Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
Euro Truck Simulator soldé à -80% sur Steam : l'heure de faire des folies biggrin

"C'est bon, j'ai dépassé le péage après Lyon, ma moyenne est bonne." Roxx
Reply
ahah smile
Faut que télécharges gw2 pour jouer avec nous, on est 4 il ne manque plus que toi smile
Reply
Haha, je me suis remis à Path of Exile.

Kokamoru, Shadow, classe avancée Assassin, avec compétence Noxious Strike (les coups critiques empoisonnent + les ennemis empoisonnés se mettent à saigner ayame ). En gros, c'est un assassin Shosuro qui fait des dégâts d'Ombre avec deux petÿ couteaux à la François Loren / MJ Baalÿ biggrin

L'autre fois, j'affrontais en PvP dans l'arène un gros barbare qui avait un énorme coup à dégâts de zone avec sa hache à deux mains Troll1. En gros, tu t'as un tank qui te tombe dessus.
Je l'ai attendu sans bouger. Je me suis pris un coup, il m'a enlevé les 3/4 de ma vie, mais j'ai vidé toutes mes life flasks pour survivre, j'ai réussi à lui mettre une entaille de Viper Strike et à m'échapper avec ma bombe à fumée façon ninja. Sa barre de vie a subi une hémorragie générale et il est mort deux secondes après bravo

Le mec m'a dit : "You're a bit slow... but you hit hard as hell !!!"
La_classe

Et pour farmer du mob, je recommande en fond sonore la BO d'Hotline Miami, "MOON, Hydrogen". Je suis sûr que cette musique donne des bonus de vitesse Bonheur
Reply
ahah smile
les tanks en pvp ca sucks, DPS ombre / furtif / ninja en fonction des jeux --> Succès garanti Boidleau
Reply
Par contre, les gros magus avec les énormes effets de zone, là c'est plus tendu Boidleau
Mais en utilisant ruse, j'arrive parfois à les backstab ayame
Reply
La grosse MàJ de Path of Exile est sortie. La première bonne nouvelle est que le jeu ne plante plus sur le PC Boidleau
Bon le jeu doit être maxi gourmand tout de même, parce que j'ai eu quelques lags quand il y a mass ennemis, mais dans l'ensemble ça roule smile
Reply
Path of Exile :
Lightning Tendrils + Arc of Lightning + Increased AoE =
POWER ULTIMATE POWER !!!

[Image: ob_f924fe_poe5.jpg]
Reply
Je mets ça là pour la postérité : le boss final de Path of Exile, vaincu à l'instant biggrin

[Image: 5fd4f9ea0f1bef0c6ab9916c768f475b814a0f50.jpg]
Reply
On appréciera le loot incroyable laissé or celui ci...
Reply
La "superior Spider lair map" est quand même une carte tier 5 stp redaface2
Sachant que le boss est tier... 17 Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)