26-12-2004, 06:51 PM
le
est une espèce dérivée du
, elle refuse d'admettre sa trollitude mais est finalement la plus

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Les blagues a-drôles en vadrouille
|
26-12-2004, 06:51 PM
le
![]() ![]() ![]()
27-12-2004, 01:28 AM
Celle du gars bourré me fait bien loler, j'avoue !
![]()
27-12-2004, 01:34 AM
Elle est ultra connue quand même :P
27-12-2004, 01:34 AM
Ca n'empêche pas !
![]()
27-12-2004, 01:37 AM
[mode PPC on]
C'est pas avec ça que tu vas briller en soirée, pov gars... [mode PPC off] Tain le topic foot sur Hfr c'est une mine de gros tueur de ce genre ![]()
27-12-2004, 01:40 AM
Je le lis pas, faudrait que j'y aille, tu m'avais déjà vanté qqes pépites qu'on y trouve.
![]()
30-12-2004, 03:14 PM
Quelques blagues envoyées par une copine de Perpignan
> > * Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un > > quartier très huppé. > > > > > > Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la > > porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité >sexuellement. > > > Avec un air confiant le sourire du tombeur aux lèvres, il se penche >vers > > elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la > > suite de l'histoire !!! ![]() > > > - Chérie, me ferais tu une pipe ? > > > Horrifiée, elle répond : > > > > > - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! > > > - Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une >voix > > haletante. > > > - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du > > juge local se doit d'être exemplaire! > > > - Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. > > > - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... > > > - (de plus en plus excité!!! ![]() >plaiiiiit... > > je t'aime tellement?!? > > > - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas ! > > > - Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit ? > > > - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. > > > - Je t'en suppliiiiiiiiie... > > > - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. > > > Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de >dix > > bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de >plus > > en plus rauque, le souffle court, l'oeil lubrique, le rut animal > > transparaissant de plus en plus dans sa voix. > > > Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la > > jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux >bouffis, > > et leur annonce d'une voix endormie : > > > - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui >fais > > sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même >et > > lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone ! > > > > > > > > > > > > > > > > > * Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus > > depuis 15 ans. > > > > > Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la >recherche > > d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit >et > > l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux > > montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend > > ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le fiancé >s'adresse à > > la fille : > > > "Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses >fringues...si > > ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà > > embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de > > résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui > > satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est > > capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime". > > > La fille répond : > > > - "Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et >te > > trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline >dans > > la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi". >
30-12-2004, 03:24 PM
Je connaissais la 2e, et elle est odieuse.
![]() Je connaissais pas la 1ere, mais elle est vraiment terrible aussi. ![]() ... Dans un autre genre : C'est quoi un chalumeau ? Un drolumadaire à deux bosses. :baton:
31-12-2004, 01:20 AM
Je la connaissais sous la forme qu'est-ce qu'un canif? Un petit fien :roll:
31-12-2004, 02:10 AM
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|