Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Absolument aucune. smile
Ma mère a acheté cette carte juste pour avoir des ports USB qui nous manquaient, et on avait pas besoin de ce 5e port. :o
Reply
Vu sur ldlc pour le même genre de carte :
"
Mais j'ai reçu une carte 4 ports, + 1 interne, avec un cd et un petit guide. Reconnue sans problème sous XP j'ai quand même installé les drivers. Cela roule, lecteur dvd, scanner, hub, printer :-). Il faut cependant faire attention, dans la documentation il est bien précisé : 1 périphérique sans alim, ok, plusieurs => prévoir une alimentation externe pour les périphérique. "

Vérifie si tu n'as pas ce genre de remarque dans ta doc, si cest le cas ce n'est pas vraiment une erreur c'est juste un warning et il faut tester un périph avec alim externe sur ce port.

Par contre je ne comprends pas l'utilité du port interne.
Reply
ben y en a pas... c'était juste que le constructeur était un peu fatigué...
Reply
Carte USB 2.0 PCI, achetée sur E-bay.
La ptite doc ne précise rien quant à ce que tu me dis.

Comment je fais pour tester avec une alimentation externe ? Hum
Reply
ben y faut que ton imprimante ou ton scnner ou je ne sais pas quoi ait une alim externe sinon ca va pas marcher...
Reply
En gros il faut tester avec un scanner ou une imprimante, tout ce qui est alimenté par une vraie alim et pas par le port usb comme peuvent l'être les modem, les clé usb...
Reply
Ok, je vois.
Rapidement, j'avais fait un test avec la souris. 4 ports sur 5 marchent, dont l'interne, et yen a un qui ne marche pas.
Mais il n'arrête pas de me répéter que ya un pb d'alim, le msg d'erreur revient sans cesse : pas de quoi s'inquiéter quand même ? :baton:
Reply
Ben je sais pas moi il est chiant ce message ?
Si oui ben joue le guerrier, direction gestionnaire de périphérique et tu désactive un des ports usb si tu peux le faire.
Reply
Il est chiant au sens où il revient sans cesse. C'est un msg du style automatique, comme quand tu branche une clef USB.

Par contre, ce sera ptet pour demain le mode guerrier. Tired

Mais je te remercie des conseils et aides ! biggrin Panda
Reply
:baton: Caillou Aie

Panda bravo2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)