Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
He's back ! Roxx

Mais du coup, j'ai pas eu le temps de mener à bien mon putsch sur la place de supadmin. :(

Oui ! J'avoue tous les crimes dont m'accuse le Komité ! Je ne suis qu'un misérable traître à la cause bolchévike et à notre secrétaire du Parti bienaimé !
J'implore le ban et le mass-delete Guillotine
Reply
lol tu n'as plus qu'à espérer que tu échapera aux purges de retoutr du supadmin en titre Vietnam ou alors tu gagne le maquis Guerilla

C'est vrai que tu as de la lecture Seb, car le grosnicö a été plutôt productif... :shock:
Reply
Des textes de qualité certifié label Gronico Yaisse

Pour rebondir sur un autre topic, hop, j'ai pas trop lu les textes amateurs dans la communauté L5R mais d'après ce que j'ai vu ailleurs il est très improbable que vos textes ne leur plaisent pas smile
Reply
Gronicö (certifée conforme à la déclaration originale de l'accusé),16/09/2004 à 16:02 Wrote:He's back ! Roxx

Mais du coup, j'ai pas eu le temps de mener à bien mon putsch sur la place de supadmin.  :(

Oui ! J'avoue tous les crimes dont m'accuse le Komité ! Je ne suis qu'un misérable traître à la cause bolchévike et à notre secrétaire du Parti bienaimé !
J'implore le ban et le mass-delete  Guillotine
Bien signe là tes aveux et on pourra passer à l'exécution de la sentence Gunfight
Reply
aime

Il a tout compris le Mamar, aux aveux des coupables et autres confessions spontanées !
Un vrai Kamarad ! Roxx

Et je m'y connais en matière d'édit fourbe des msg des autres ! lol
Reply
Je ne te le fit pas dire :nicolas: bon, ayant participé à la conjuration il ne me reste plus qu'à monter mon front révolutionnaire :LeMarkSunstorm:
Reply
Sale poux trotskyste ! tresfache
Tu menaces l'édifice somptueux de la révolution !

"Le gauchisme est la maladie infantile du communisme" ©Staline.
Reply
C'est un vrai foyer de contre-revolutionnaire ici Mwe
Reply
Wé, et stwa la tête principale de cette hydre promise aux poubelles de l'histoire quand triomphera la révolution !
Reply
Han redaface2 venant de la part d'un traître vendu aux agents extérieurs impérialistes, la calomnie ne prend pas !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)