Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allons au cinéma
3/5 pour le train sifflera 3 fois, alors que ce western est un chef d’œuvre, toujours d'actualité.

C'est le premier grand western de l'histoire du cinéma, et le deuxième meilleur western, après le bon, la brute et le truand.
Reply
J'ai balancé 500 notes de mémoire dans la soirée, il peut y avoir quelques ajustement biggrin

Je suis pas fan des westerns en fait, les seuls qui me plaisent ce sont les Leone et encore en fait surtout le bon la brute et le truand et il était une fois dans l'ouest. Bon après 3* est sans doute un peu dur pour le train sifflera 3 fois qui est un très bon film, la commission de révision pourra remonter à 3.5 redaface2.
Reply
"Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull"

5 étoiles sans hésitation redaface2
Reply
J'ai mis 1* parce que mon appli permet pas 0* redaface2
Reply
Les 4 Fantastiques, 4/10 sur IMDb, autant dire un gros bide. Même le réalisateur a rénié le film, saboté par la prod biggrin Heureusement, Philou a aimé.
Reply
Olala celui là il sent la catastrophe à plein nez, le truc qui assure même pas le minimum de grosses bastons débiles biggrin
Reply
Je lis ce soir ta liste de 500 films. Et je ragerai sur tous ceux que je dois encore voir (+ choper dans tes rayons biggrin )
Reply
Moi je rage sur tout ceux que j'ai pas vu et qui sont dans ma bibliothèque biggrin Foutu travail pourquoi tu t'acharnes sur moi Chouine

Je précise qu'étant donné que c'est une liste de film que j'ai déjà choisi d'acheter ce sont tous des films qui me plaisent, en gros à partir de 2* je les rachèterais si c'était à refaire, à partir de 3* ce sont des films que je peux revoir sans problème, à partir de 4 on est dans les films que j'emporterais sur une île déserte (bon avec un panneau solaire, une télé OLED 4K, un ampli et une brouette d'enceintes biggrin).
Reply
et du Kinder redaface2
Reply
Et à 5*, tu l'as en double au cas où je voudrais te l'emprunter biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)