Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
[Image: pano14029.png]
Reply
Pas seulement Philou, c'est aussi grace à sa volonté de se battre, sa vaillance au combat, sa noblesse et son autorité vis à vis des paysans et sa piété vis à vis des fortunes qu'il a réussi... Samurai (et aussi paraît-il grace à un certain Riobe Whistle ) Il ne s'en serait-jamais sorti sans toi et pour cela il te doit une faveur, mais il ne s'en serait jamais sorti sans lui non plus Teach (et sans un copain rônin, mais ça fait moins bien dans les archives Tapai ). Du reste Kohei a suffisament aidé ton daymio pour que tu lui doive bien ça aussi Wink
Reply
En fait, la règle est précisément que +1PH donne +1PG si ce gain d'honneur est reconnu publiquement. Ce qui avait été le cas quand nous avons aidé Mirumoto Akuma. Là, ce sera sans doute le cas lors de la cérémonie (et du bon repas Huit ) de chasse chez Shinjo Egawa.
Reply
Tu vas finir par recevoir la gestion d'un domaine ou un commandement La_classe

Comment risque-t-on de perdre des points de gloire? (A part en devenant rônin bien sur :roll: )
Reply
Riobe,08/06/2004 à 10:53 Wrote:Tu vas finir par recevoir la gestion d'un domaine ou un commandement La_classe

Comment risque-t-on de perdre des points de gloire? (A part en devenant rônin bien sur :roll: )
Une gestion de domaine, pas avant 3 voire 4.
Et on peut rétrograder en Gloire en se comportant mal et en étant sanctionné publiquement par son daymio. Spa très difficile, faut pas croire.
Reply
Enfin bon, ta rente annuelle va augmenter non? C'est fonction de la gloire il me semble... Clever Et puis tu va passer aux missions de niveau supérieur :sayen:
Quote:Les ennemis gagnent un niveau
lol
Ayame par contre elle risque de descendre si son daymio continue a en être mécontent Banhim
Reply
Nan franchement, gloire 1 ou 2, ça joue encore dans la même cat. wink
Reply
Moi c'est PG = 0 danc je joue dans toutes les catégories lol
Je devrais quand même en tenir un compte, non pas pour progresser dans la hiérarchie mais pour représenter ma réputation Samurai
Reply
Bah ya le fait aussi que tu montes dans la hiérarchie des rônins. On te connait du côté de la vallée d'Heibetsu... et surtout de la vallée d'Inchu !
Donc on sait te reconnaître dans ces lieux. Et si tu retourne à la cité de la Grenouille Riche, tu te feras p-ê des relations. wink
Reply
Les rônins n'ont pas de hiérarchie... le pouvoir se fait sur la réputation et la richesse Aloy Il n'y a de hiérarchie qu'au sein de diverses organisations ou groupes militaires Chinese , et encore, elle se limite souvent à 1 chef et d'autres qui suivent. Tapai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)