Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teaser...
ahah, c pas impossible :boileau:
Mais ça peut aussi être un quintuple 6 redaface2

OK pour demain, de toute façon je débarque chez Mamar pour 18h com dab
Reply
C'est vrai qu'avec Tax, je ferais mieux de réfléchir à l'éventualité d'un score stratosphérique à l'ouverture de l'holocron redaface2
Reply
*NICOLASARTS*

Garfield

TRAILER

*

L'assassin Atano nage dans les eaux noires d'Exil. Soudain, il doit s'arrêter face à des courants puissants. Il voit deux grosses lueurs phosphorescentes dans les profondeurs, et entend un grondement menaçant...

*

Les grands boulevards de la Cité d'Acier, avec la foule sous les réverbères. Le sol se met à trembler. Les gens tombent, début de panique.

Dans les hauteurs d'Exil, des gamins des rues arpentent des passerelles désertes. L'un siffle pour alerter les autres : une énorme vague arrive de l'horizon. Une pluie torrentielle commence à s'abattre sur la Cité.

*

A bord de l'Arche, toutes les alarmes retentissent et les soldats font face à des nuées de robots araignées auto-réparants. Les Sardaukars doivent reculer et condamner une section du vaisseau.

La station géante de D-Tronic progresse à travers l'hyperespace. Dans un couloir, Tycho, Isora, Dran et Vic reculent derrière une porte, Vic la verrouille et Isora déclenche une explosion.

*

Dans les couloirs du Sénat, un officier impérial haut-gradé croise Leia Organa :
- Vous n'avez pas été raisonnable, Sénatrice. Et maintenant, vos amis de Vinovo vont être démasqués pour ce qu'ils sont : des terroristes et une menace pour la galaxie.
- Le fanatisme du Premier Ordre sera sa perte, sénateur. Le système de Vinovo va vous réserver quelques surprises, croyez-moi.

Sur une grande base militaire du Premier Ordre, les troopers embarquent en masse dans des destroyers. Ils entourent le chevalier de Ren, Ezener, dans son épaisse armure gothique.

*

Isora ramasse un droid araignée cramé.
- Ces robots sont notre perte. Ou peut-être notre dernier espoir.
Un temps. Dran éclate de son gros rire :
- Depuis quand tu dis des phrases épiques, toi ?
Isora soupire, chagriné :
- J'ai honte. Je ne me reconnais plus...
Vic lui tape sur l'épaule :
- Ce que ça peut faire d'être un héros, hein...

Scud Wars - Vinovo

PATH OF EXILE

...

TEASER

La War Room de Vinovo. Le Président et les ministres sont tous là.
Kyle Katarn entre, pressé.
Kyner allume un cigare :
- Il veut vous parler.
Une console s'allume. En hologramme apparaît Ezener Ren.
- Maître Katarn... Le Premier Ordre a pour seul but d'assurer la stabilité et la paix dans cette Galaxie. Vous êtes un Jedi, vous protégez la vie. Vous pouvez encore convaincre vos dirigeants d'éviter un bain de sang inutile.

*

L'Arche ressort de l'hyperespace, abîmée. Plusieurs couloirs en feu, des explosions retentissent.
Dans le poste de commandement, seulement éclairé de lumières rouges, Blood et ses officiers sont en sueur et regardent inquiets les écrans de contrôle.
Blood prend une inspiration, ferme les yeux et dit :
- Que la Force soit avec nous.

Toute l'Arche est secouée par une explosion. D'un bout à l'autre, toutes les lumières s'éteignent et l'Arche se retrouve immobilisée dans le vide spatial.

Scud Wars - Vinovo

RAIDERS OF THE LOST ARK
Reply
Boidleau Amour Bonheur

...

...

On joue quand?
Reply
Il revient quand Mamar ?
Reply
Du coup pour mamar c'est uniquement à partir de Mercredi soir.
Moi je peux me débrouiller quelque soit le soir, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, etc...

Allez GN, on compte sur toi pour jouaÿÿÿ Boidleau
Reply
A priori, non, mercredi, c'est trop tard pour moi, je serai reparti.
On peut par contre essayer de caler une date le 8, 9 ou 10.
Reply
OK pour les 3 de mon coté, je m'arrangerai pour télé travailler les 3 lendemains smile
Reply
Je vais revoir exactement et on calera une date parmi les trois un peu en avance smile

Bon, je vous propose mercredi 9 août.
Reply
C'est vendu pour moi, ce sera télé travail le 10 pour pas être pressé smile
En plus je suis tout seul la semaine, on pourra faire ça chez moi si vous voulez Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)