Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
25e Episode : Les huit samuraï
Hmmm... j'avais fait ça, avec El Daoud. J'en avais parlé... -recherche, recherche-
Voilà :
http://forum.mamarland.info/ind...indpost&p=33921

' Wrote:Je relisais le début de ce prologue.
On voit les évolutions dans les personnages.wink

AVANT
El Daoud est un sage, proche du conseil Jedi, qui n'y appartient pas. Après le début de l'Empire, il fait la connaissance de Thembee à Gondwana, qui est censée se situer dans le secteur Maiysha.
Il rencontre Zegmor pour la première fois et le combat puis en s'échappant, monte dans un chasseur (piloté par Kyner) et il est dit que c'est la 1ere fois pour lui.

APRES
El Daoud est un ancien assassin au service de la Salamandre, dont Zegmor est le n°2, devenu Jedi et élève de Kyrian Tel. Gondwana n'est plus à Maiysha et El Daoud ignore que Thembee est passé du côté obscur. Et il a déjà voyagé dans un chasseur.

Doublelame

En anglais, quand rétroactivement on change ce qui s'est passé avant pour que ça reste cohérent, on dit qu'on "retcon", de retroactive continuity, d'où le verbe "to retcon a character : "El Daoud has been retconned".lol
Reply
+4 pour le résumé, je vois que tu n'as pas gardé très longtemps le style de résumé que tu avais utilisé en reprenant L5Rbiggrin

C'était vraiment trop bon cette partie, L5RRoxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)