Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
mmmmh:Ptaf taf taf...

suis pas rentré...
Reply
Tadaaam, j'ai atteint un nouveau sommet dans l'échelle de mes journées de merde:jmekiffe:

Je vais mettre le feu à mon bureau avant de partir et disparaitre en amazonieneutral
Reply
Lundi, 7h30...

Peu d'activité autour de moi. Etrange, le bruit caractéristique des dizaines de moteurs foncant à toute vitesse pour éviter les embouteillages semble absent. Surpris, je monte dans ma voiture, pour une fois, je peux y voir le goudron et non pas les plaques d'immatriculation des véhicules devant moi...

Ah ca y est je sais... Il y a trop de profs dans ce pays, c'est les vacances SCOLAIRES.

mmmmh:P, un bon petit Skudbiggrin

Alors mon philou, débordé pendant cette semaine de vacances???Boidleau
Reply
Rééduc et promenade pour moi, la première fois que je traverse la rue en canne:jmekiffe:Z'ont pas osé abimer leurs bagnoles en percutanr Ze Trollbiggrin
Reply
Sinon c'est leurs bagnoles qui auraient pris cher !Boidleau
Reply
Tain hier j'ai pris trop cher... Arrivé 8h30 au taf, départ à 19h40 avec 1h de bouchon

--> arrivée maison 20h45...

Vive le privébiggrin
Reply
Bon il est temps de partir en w-e, j'entends même plus les femmes de ménagelol
Reply
Bien dormi pour moi j'ai rêvé que faute d'être le Maître du Monde j'avais 4 ans et j'étais le Maître du bac à sable:jmekiffe:
Reply
Hier soir j'ai envoyé du lourd...

Déjà, vieille réunion avec le chef chef notamment programmé à l'arrache à 16h le vendredi soir...

Grosse baston organisé, chacun dans son camp on sort les fusils et on tirebiggrin

Fin des hostilités à 17h, débriefing pdt 1h, finition d'un programme à faire tourner pdt le week-end... Bref départ du taf à 19h ensuite direction le dentiste.... J'attends super longtemps je sors à 20h10... J'en ai marre je vais à Mc DO...

Déjà une queue de 20 voitures, j'attends patiemment, j'apelle GN pour passer le temps, j'arrive pour commander, la nana me sort qu'il n'y a plus de fromage dans les sandwichs et qu'il n'y a plus de cheeseburger... Finalement je commande quand même...

Arrivée à la maison 21h15.... Cool le WERoxx

Conclusion, voter Segolène (qui veut mettre les profs aux 35h^^)
Reply
Je pense qu'on aura assez souvent l'occasion d'entendre parler de cette propostionwink

Sinon les réunions le vendredi après midi c'est interdit par la loi.. ou ça devraitsmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)