Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et hop, un ftp [topic informatif]
Seb... tu aurais du éviter de préciser cette histoire de taille. Parce que là on va être innondés... pleure
Reply
:baton: Une question idiote comme ça... Clever afficher ainsi des images tirées d'une oeuvre protégée Teach ne serait-il pas en contradiction totale argue avec les lois en la matière Tapai
Reply
On est dans le cadre privé, donc en peut pas trop nous emmerder, mais le gros P est bel et bien dans l'illégalité la plus complète vis à vis de la lois.
Mais bon, comme il y a tolérances, en principe on risque rien.

En cas de litige, les webmaster et le posteur sont responsables et poursuivables :?
Reply
Sympa pour seb quoi... Banhim
Reply
Légalement je suis même responsable de tout ce qui est dit dans ce forum Totoz

No f34R, Fuck the l4\/\/s :yo:
Reply
c clair.
Bref, tu vas apprendre à faire KK maintenant lol
Reply
Malheureux, t'aurais pas dû avouer ça ! Ornithorynque
Tu peux être sûr que maintenant, le gros Philou va te faire des uploads monstrueux !
Reply
Philoo, le dur ne t'est pas exclusivement réservé, surtout vues les tailles de tes images... donc calmos sinon je me facherai encore tout rouge.

Et comme dit Seb, si tu pouvais faire des posts un minimum intelligents de temps en temps, parce que là tu passes quand même pour le débile de service qui n'a pas plus de 10 ans... :?
Reply
Rofl

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Willo's skud n'est pas furtif ! Par contre, question zone d'effet ! Muccawhore
Reply
Tu m'excuseras, j'ai pas pour habitude pour prendre des gants. Et même si on est pas en période de lose, y a quand même de jolis débordements que ma période monosmyliesque n'égale pas en lourdeur.

Je balance et j'assume, ainsi que le fait que ça ne plaise pas. Il a tout de même 27 ans le monsieur...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)