Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I
Gné quoi le Gorbuxiens ? Smurf
Reply
C le langage d'une race très évoluée qui habite au fin fond de la galaxie Boidleau

P'tain, sorry pour l'absence, on a encore des serveurs qui se sont vautrés ce matin :?
Reply
Terrible le taf quand je suis pas là Danse
Reply
M'en fous, suis en congés à 14h.

Mais tu vas rigoler la semaine prochaine si c'est comme cette semaine biggrin
Reply
non annulés

Je pose une semaine de congé maladie Whistle
Reply
M'en fiche. Je ne suis pas responsable de la mauvaise gestion de ma société. S'ils me font bosser pendant mes congés, je demande plein de soussous 8)
Reply
' Wrote:Merwyn et son maître Jaggath tendent l'oreille pour écouter la conversation des officiers : ils parlent de l'avancement des projets de D-Tronic, concernant les anneaux. Vous comprenez que le consortium du Faucon d'Acier s'intéresse de très près à cette technologie et qu'ils en escomptent de grands profits.Vader3
Pour ne pas attirer trop l'attention, vous retournez dans votre suite sans tarder. Vous êtes ensuite reçus par Dewelden, le premier conseiller du Prince. Jeune, sûr de lui, ambitieux, il vous reçoit dans son cabinet personnel. Il se met au courant de l'apport de fonds que vous voulez engager dans l'affaire. Il vous prévient que la mise minimale est d'une unité !JofusionVous envisagez alors de vous allier financièrement avec les nobles d'Eliad. Le conseiller vous laisse le temps de la réflexion et propose d'organiser une autre réunion plus tard.

Et là, on sent que le temps a passé !Boidleau
Reply
toi aussi tu refais une cure de tous les SWs passés!!! Y en a pour une paye tu n'as pas fini si tu veux vraiment tout relire mais y a rien de mieux pour de la bonne nostalgie!!!
Reply
Non, je ne vais pas tous les relire.smile
Là, je ne relisais pas pour la nostalgie, mais pour comparer le style des résumés d'avant et de maintenant.:oVoir l'évolution.
Cette partie-là était assez importante :
1ere apparition de Nello et du Prince Korbo.
1er passage dans un Anneau.
1ère apparition du Kazellis, de D-Tronic et du Faucon d'Acier.
Reply
Ah ! Je nie en bloc. Et je pose un recours devant la Cour, en vertue de l'article 32 alinea 7 des lois de l'univers, mes maîtres meurent. C'est tout c'est comme ça, c'est l'ordre naturel des choses. Jaggath est vivant donc il ne peut pas avoir été mon maître. CQFD.Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)