Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kassos
RXCEPTIONNEL:shock:

Aucun soucis avec la SNCF:jmekiffe:

Les agents immobiliers là-bas sont un peu fourbes, j'ai rien trouvé de vraiment bien pour moi là-bas, j'ai quand même pu me descendre 2 mousses à une terrasse aux pieds des arènes:jmekiffe:

Ma jambe est un peu claquée, je me suis tapé environ 2 bornes à pattes sur l'ensemble du circuit qu'on a parcouruwink

Reply
' Wrote:Les agents immobiliers là-bas sont un peu fourbes

Haha, pas que la-bas lol

Bravo pour le parcours a pied biggrinA quand le marathon ? :o
Reply
' Wrote:
' Wrote:Les agents immobiliers là-bas sont un peu fourbes

Haha, pas que la-bas lol

Bravo pour le parcours a pied biggrinA quand le marathon ? :o

On m'a proposé des apparts dans des quartiers dont les trottoirs sont du niveau de ce que Malakoff fait ce qu'il y a de pire en matière de voirie et de commercesOuimaisnon

Le centre commerçant de Nîmes pourrait servir d'exemple au centre-ville de Malakoff:jmekiffe:
Reply
Vendredi soir, on s'est tapé un resto chinois à côté de l'hôtel

Arrivé au dessert, je commande un Colonel chinois. La fille me dit sans me connaitre " alcool dedans". C'était de la glace au citron avec du sakébiggrin Je lui réponds " Oui, j'en veux moi!"Yaisse

Trop bonbave

Dans ce quartier, j'ai repéré 2 restos chinois et un jap:jmekiffe:
Reply
Certains éléments ayant quelque peu évolué, la destination et la date du déménagement ont été modifiés.

Nous partons aux environs du 15 octobre pour Avignon:roll:
Reply
Ah, c'est cool Avignonbiggrin

Il y a pas mal de rues à plat dans le centre historique. Il y a aussi quelques côtes pour aller au palais et dans les jardinssmile
Reply
' Wrote:Ah, c'est cool Avignonbiggrin

Il y a pas mal de rues à plat dans le centre historique. Il y a aussi quelques côtes pour aller au palais et dans les jardinssmile

Quand je vois la distance que j'ai été capable de me bouffer à Nîmes en ne faisant que ça, j'ai peur de rien:jmekiffe:
Reply
Tu n'auras plus qu'à aller danser sur le pontredaface2

Fais quand même gaffe, il s'arrête au milieu de l'eauTotoz
Reply
' Wrote:Tu n'auras plus qu'à aller danser sur le pontredaface2

Fais quand même gaffe, il s'arrête au milieu de l'eauTotoz

C'est moche, passer sur le fameux pont, c'est payant:roll:
Reply
Je pars 2 jours en septembre visiter les apparts à Avignon les 8 et 9 septembre:jmekiffe:

Le 1er appart est en plein centre-ville d'Avignon et donne sur le MacDo et la FNAC:roll:
Le 2d est au Pontet dans une petite résidence privée avec piscine et une terrassewink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)