Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prix à payer (avis aux lecteurs)
Qui a parlé de disputes? :shock:

Tu as vu de la colère là ou il n'y en avait pas. Je parlais juste d'agacement... wink

Quant au reste, je respecte tout à fait ton opinion, mais ma conscience m'interdit d' adhérer à certaines choses.
De toutes façons, les gens de Droite disent que je suis trop à Gauche, et les gens de Gauche disent que je suis un dangereux extrêmiste de Droite. En ce qui me concerne, j'ai seulement appris à réfléchir par moi même, et à tirer des enseignements des expériences que j'ai vécu.

Quant au débat, j'y suis ouvert quand les forces en présences y sont ouvertes, pas quand d'entrée de jeu elles ont décidé de camper sur leurs positions. Le débat politique actuel n'est pas constructif, mais démagogique, et ce sur tous les plans. (eu, là je parle pas de toi Matthieu wink je fais références au pseudo débat politique qui anime la France ces dernières années)

On est d'accord sur une chose : les partis. Je suis contre leur existence moi aussi.

Et pour ce qui est de monter mon propre mouvement... Peut être un jour, mais franchement c'est pas mon truc. Et puis, il faudrait que les mentalités du public changent elles aussi :roll: Je ne veux pas être le chef d'une bande de moutons. Si je dois diriger un jour, ce serait avec des gens capable d'autocritique, capables de réfléchir par eux mêmes, d'exercer sur moi une critique constructive, ce qui n'est aujourd'hui pas le cas du gros de la population qui croit un peu trop facilement la moindre connerie racontée par celui qui parle le plus fort.
Car si dans les pays d'Afrique c'est celui qui est le plus fort qui prend le pouvoir et est écouté, en France c'est celui qui est le plus fort en gueule lol Et franchement c'est vraiment pas mon truc.

Non, sans rire, j'ai suffisament à faire avec mes problèmes sans en plus devoir m'occuper de ceux qui attendent que tout tombe tout cuit.
Reply
Maintenant, entre nous c'est bien sympa que monsieur "je paie des impôts sur la Grande fortune mais c'est l'Etat qui me loge" ait démissionné, mais ce serait encore mieux s'il remboursait ce qui a été arnaqué au peuple.

Les restos du coeur ont besoins de soussous en ce moment :jmekiffe:
Reply
et encore une fois on va faire la charité au gens en se trouvant bien bon et généreux sans se demander pourquoi ces gens se retrouvent dans cette situation... Gnagna enfin, il vaut mieux soutenir les restau que ne rien faire de toutes façons.
Reply
Les Restos... c'est une des rares causes en lesquelles je crois foncièrement :roll:

Allez savoir pourquoi, mais je préfère fournir des repas aux gens qui ont faim que de leur filer de la thune...
Reply
c vrai mais encore une fois c'est dommage de n'intervenir qu'à ce niveau là...

Bien sur, je ne fais pas parti des idéalistes qui croient que tout peut etre bien ds un monde merveilleux...ca n'arrivera jamais donc ca sert à rien d'esperer...

d'ailleurs, c assez lolant de lire ds l'humanité il me semble que la force de la gauche c'est de croire en un monde idéal et d'y parvenir...

Je pense profondément qu'on ne peut pas dissocier ambition et réalisme...

les deux s'autofreinent et ca permet de maintenir un équilibre instable mais un équilibre malgré tout...

On peut certainement reprocher bcp de choses au gvt actuel... La nature de leur décision etc...

Mais ca doit quand meme faire plus de 10 ans qu'on a pas eu pdt toute la durée d'un gvt des débats non pas sur "ds l'optique des élections..." mais sur le fond de réformes...

certes elles ne sont pas parfaites mais au moins elles sont là...

santé, éducation, sécurité... bref, ils ont essayé de faire des choses...

et la plus grande preuve de stupidité de l'opposition est encore une fois de critiquer la réforme plutot que le contenu (car vous m'accorderez que lorsqu'on dit à propos de 3 grosses reformes que tout est nul à l'intérieur sans rien mettre sur la table à coté, c'est que l'on critique le principe de réformer et non pas le contenu)

Dernier point qui m'a bien fé rigoler en voiture tout à l'heure...

le PS a refusé de voter pour la modification de la constitution pour l'environnement car ils estimaient pas acceptable que les deux modifications constitutionnelles (avec l'europe) aient lieu en meme temps...

quand on sait combien coute une reception à versailles de cette ampleur avec les 903 parlementaires francais, on se rejouit de faire les deux le meme jour...

Ceci n'est pas un discours politique et n'engage que votre responsabilité à sa lecture... biggrin
Reply
Tout à fait d'accord avec toi.
Reply
Grand Stratéguerre,28/02/2005 à 13:09 Wrote:De toutes façons, les gens de Droite disent que je suis trop à Gauche, et les gens de Gauche disent que je suis un dangereux extrêmiste de Droite.
lol Tiens, ça c'est marrant et inattendu !
Reply
c'est clair... De toute façon quelque soit votre bord, votre tendance ou votre mouvement, il existe toujours des personnes qui pensent en faire plus parti que vous Teach
Reply
Et ceux là quand ils essaient de m'embrigader à tout prix, je les emmerde.

Non, franchemnt j'aime bien ceux qui n'ont pas le même avis que moi et qui savent l'exposer sans chercher à l'imposer, tout en respectant ta façon de voir les choses. Et ça, je le retrouve souvent chez les militants mais très rarement chez les politiques.
Reply
Nico, Sonia a un fan surpris
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)