Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Pehen-Ji
Quote:Nittement moins chir aussi, j'fi li milleurs prix di disert Li_Finnec

lol Ouais, mais même à prix sacrifiés, moi j'en voudrais pas de cette teigne de Princesse ! non
Reply
Teigne qui passe en ce moment sur 3 chaines différentes sur le cable... avec seulement quelques épisodes de décallage... :?
Reply
non je n'ai pas d'exemple en tête en ce qui concerne l'honneur, mais je sais que je me suis posé la question, de savoir si mon comportement était vraiment honorable plusieurs fois dans la soirée Chinese Clever
Reply
A 3 en honneur il faut certes faire très attention Chinese
Reply
Faut être un Saint, comme moi Merwyn
Reply
SDM, faudrais que tu télécharge Kenchin Trop_fort .
C'est bien dans l'ambiance.

D'ailleurs, faudrais préter à gros Nico l'OAV (très bien).

Autrement, je penserais à ramener le film de Nico ( mais la fois où j'y ai pensé, SDM n'était pas là).
Reply
Quote:non je n'ai pas d'exemple en tête en ce qui concerne l'honneur, mais je sais que je me suis posé la question, de savoir si mon comportement était vraiment honorable plusieurs fois dans la soirée  Chinese  Clever

Quand j'y repense, je ne vois pas d'entorse au code d"honneur dans ton comportement. Au contraire, tu as conseillé Ryu et l'a bien secondée, tu as faÿ chier Kohei avec la politesse Boidleau , donc c'est bon. Wink

A aucun moment personne n'a crié au scandale, donc c'est déjà bien. C'est ce niveau d'exigence que j'attends... en attendant de trouver des règles plus précises et plus contraignantes ! twisted
Reply
MJ GroNicö Panda , je sens que je vais bien rigoler avec toi biggrin
Reply
Kopikol

T'es fou-z-ou quoi ?

On est pas là pour rigoler ! fache Injures Darth_maul Diable Chicagoblues
Reply
Boidleau langue jump :nananere:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)