17-12-2003, 01:27 PM
parce que je bosse probablement le soir le 2 et risquez de faire encore une partie sans moi... :?
Planning EDIT 1er message
|
17-12-2003, 01:27 PM
parce que je bosse probablement le soir le 2 et risquez de faire encore une partie sans moi... :?
17-12-2003, 01:47 PM
Voyons voyons, est-ce que vous vous entez prêt à un enchaînement de 2 soirées SW ? Auquel cas on fait du 48h non stop (enfin, faudra quand même prévoir quelques heures de sommeil entre 8h et 16h. Pour le coup on évacue Yavin et on part sur une autre mission
17-12-2003, 04:46 PM
Pour ma part, c'est non, désolé. :?
J'aime beaucoup le JDR, mais pas au point de me lancer dans un tel marathon. Que ce soit L5R ou SW, une fois qu'on y a joué près de 12h, je ne suis pas fâché de m'arrêter pour un temps. J'ai besoin de passer à autre chose, de respirer. :LeLudwig:
17-12-2003, 06:57 PM
Bon, vous connaissez mes disponibilité... :? je peux moi aussi rater une partie
17-12-2003, 07:44 PM
Hmm... :? Oui, évidemment, on peut jouer sans toi, mais c'est dommage.
Si on joue à L5R le vendredi 26, ce sera sans doute à partir de 18h30 - 19h : avant, je suis pris. Il y a aussi autre chose : si possible, j'aimerais ne pas enchainer deux soirs de suite. Si on pouvait faire le SW le dimanche 28 dans l'aprem, j'aimerais autant. Bon, je sais que je suis un peu chiant sur ce coup, mais franchement masteriser le vendredi soir et jouer le lendemain soir, ça ne me dit pas d'enchaîner. ![]()
17-12-2003, 08:09 PM
Impossible pour le 28
17-12-2003, 08:17 PM
Bon, il va falloir dans ce cas trouver une autre solution. :?
Sinon, c'est 1 L5R le samedi 27, et un SW le 3 (ou l'inverse). Mais ça va refroidir Fredo qui voulait 2 SW. Sinon encore, 2 SW, pas de L5R (ce serait pour janvier), mais là c'est Philou qui va revenir à la charge. :roll:
17-12-2003, 08:54 PM
Bah! si vous jouez déjà à vampire samedi ça vous fera 3 scéances en 2 semaines, c'est déjà pas mal!
![]()
17-12-2003, 10:04 PM
Ça roolz que tu sois sûr d'avoir ton stage !
![]() ![]() Bon, c'est vrai que comme ça on pourra jouer souvent. Toutefois, mi-avril, j'ai l'Agreg, donc faudrait que je fasse (un peu) semblant de bosser ![]() ![]() Et Fredo va prendre la pire Tempête de Force de sa vie en avril également je crois, avec tous les écrits de différents concours, pendant un mois non-stop. ![]() Nous le verrons peu à ce moment-là, sauf à jouer dans l'aprêm. :? Après, ça ira mieux quand il sera dans les révisions d'oraux (et moi aussi). ![]() Bon, pour Noël, on pourrait faire un JDR de chaque : Vamp, L5R et SW.
18-12-2003, 09:50 AM
C'est clair tout ça.
Et puis, au risque de me répéter : on est pas obligés de se taper du JDR tout le temps. Moi, j'aime ça, mais j'ai une vie à côté. En ce qui me concerne, le planning initial était bon, mais j'ai la malchance de déménager pendant la période des fêtes et d'avoir un boulot qui fait que le soir c'est dur vu que je bosse le soir assez souvent et qu'il n'est pas question de faire d eparties en semaine quand je suis du matin (bicoze doit me lever à 4h30-5h du mat'. Et oui! Les vacances scolaires ça n'existe plus pour un payeur d'impôts crétinos comme moi) Et puis avec nos vies respectives, c'est impossible d'enchainer les parties avec tout le monde comme c'était prévu là. 2-3 parties pendant les vacances, n'en déplaise à certains, je pense que c'est pas si mal, et ça permet d'avoir tout le monde. Plus, on risque de perdre des joueurs. Et entre nous, ça me gave un peu de rater les SW et les L5R comme ça a été le cas ces derniers temps uniquement parce que certains sont impatients de jouer. J'estime avoir raté un peu trop de parties depuis cet été. Copies à revoir pour notre organisation future donc... :? |
« Next Oldest | Next Newest »
|