Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Li_Finnec
Reply
Je suis passé chez un pote pour graver sur CD le DVD-RW que tu m'as filé, Seb. Bon, là, son graveur CD ne marche pas... mais là n'est pas la question ! Boidleau

En fait, tu m'as mis le clanbook Licorne, mais pas le supplément D20 "Secret des Licornes". Spa très grave ; par contre, je n'avais pas la voie de Shinsei, des Shugenja et surtout... le livre des créatures de Rokugan, grâce auquel Fredo et moi allons nous faire plaisir je le sens ! :P
Sans compter que mon co-MJ va acheter bientot la voie de l'Outremonde, dans lequel il trouvera sans doute moults onis majeurs de bon....
Aloy !!!

edit de fredo : je plussoies...
Reply
Euhh... je croyais que tu voulais le clanbook, dsl
Pour Secret of ça risque d'être dur il est pas encore sorti, il n'y a que Mantis, Lion, Phoenix, Crane, Crab, Scorpion et Dragon. Oui il ne manque que le Unicorn :nananere:

Sinon pour Créatures ce sera juste pour l'inspiration alors parce qu'il est D20 only dans les stats :( .
Reply
Ah bon ? j'attendrai alors pour Unicorn.

Et pour les Créatures... l'inspiration suffira, Fredo se chargera des stats ! :P
Reply
A noter que les ronins n'ont pas de secret Wink non plus. Nous et les licornes sommes des gens simples et honnetes lol
Reply
lol

Hélas, le livre Secret des Licornes va pourtant sortir ! Wink
Tu penses bien que le clan qui fréquente les marchands et guerriers gaijins a malgré tout des choses à cacher. Strygger
Reply
Quote:Tu penses bien que le clan qui fréquente les marchands et guerriers gaijins a malgré tout des choses à cacher. Strygger

Tu m'étonnes, y zont Kohei...

Tapai Je_sors
Reply
Je rectifie mes conneries, apparemment, le secret of unicorn est sorti en octobre dernier.

Introuvable sur la mule.
Pour l'instant j'ai Lion, Mantis et Scorpion.
Reply
Moi en plus, j'ai les Secrets des Phénix ! :P
Je vais tout savoir sur vos turpitudes... et dégotter un pety Savoir Interdit pour Ikky ! twisted
Reply
En fait, l'édition D20, et tous les livres "Secrets of..." se passent 30 ans après le coup d'Etat. :shock: J'ignorais que c'était si loin...
Et sur des forums et qqes sites, j'ai lu que la Voie de la Licorne n'était plus rééditée... à trouver d'occaze, comme d'autres suppléments... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)