27-10-2003, 10:21 AM
...

Les rendez-vous des honorables vampires
|
27-10-2003, 10:21 AM
...
![]()
30-10-2003, 07:47 PM
L'idée de faire un JDR vendredi et un samedi se profile : Vampire et L5R.
![]() ![]() Alors, est-ce possible pour vous les gens ? Le Philou a appelé au moins Fredo et moi et a l'air bien motivé ! ![]() Si oui, Fredo, qui est pris samedi soir, est prêt à lâcher le Vampire vendredi si tout le monde est chaud. Donc, L5R demain soir et Vampire samedi soir, est-ce bon pour vous ? Si on joue samedi, dans tous les cas, ce serait bien de finir tôt, car Clémence dort chez moi. ![]()
30-10-2003, 11:40 PM
Je préfère garder le Vampire vendredi pour ma part.
Pour samedi ensuite, je vais voir avec Fredo, s'il peut ou pas et dans ce cas s'il ça ne le dérange pas trop qu'on finisse le scénar.
31-10-2003, 03:43 AM
Le samedi après midi ca m'arrangerais plus que le soir, ca éviterait même un certain nb de complications, sinon j'ai bien envie de finir la partie même avec un point d'honneur en moins (ce qui me rabaise qd même au niveau du ronin moyen)
31-10-2003, 10:22 AM
Pour ma part ce qui commence à m'ennuyer un peu c'est de changer au dernier moment le planning des parties... Là je suis naze, j'ai fait l'effort de préparer Vampire pour ce soir malgré ma fatigue; donc Philoo ou pas Philoo, quand on se décide tachons de nous y tenir. Je sais qu'il y en a parmis vous qui ont que ça à l'esprit, mais de mon côté j'essai d'avoir un semblant de vie et changer comme ça à tout bout de champs n'est pas évident... :?
31-10-2003, 12:30 PM
Si on ne fait rien samedi, ça ne me dérange pas plus que ça. Il faudra que j'aille chercher Clémence à la gare de Montparnasse vers 19h de toute façon.
18-01-2004, 01:15 AM
Alors, dans trois semaines, Mathieu doit revenir.
Moi j'aurai sûr à 90% DST, donc JDR à partir de 19h sans doute. ![]() Willo, est-ce que tu serais libre et prêt à faire un bon Vampire ? ![]()
19-01-2004, 01:53 PM
NB ce n'est pas tout à fait sur que je rentre ou pas dans deux semaines : c'est encore en cours de négociations... à suivre :oops:
19-01-2004, 05:12 PM
OK pour Vampire! Je vous invite chez oam!
![]()
19-01-2004, 07:29 PM
![]() Comme je sors de la Sorbonne à 18h, ce serait bien que j'aille direct chez toi. Faudra organiser ça. ![]() A moins que finalement, Mathieu ne rentre que dans 2 semaines, auquel cas on pourra jouer plus tôt. |
« Next Oldest | Next Newest »
|