05-11-2004, 12:25 PM
Bon, je déterre ce topic de bon 
On planifie donc un SR pour samedi soir c'est ça? :baton:

On planifie donc un SR pour samedi soir c'est ça? :baton:
La prochaine de SR
|
05-11-2004, 12:25 PM
Bon, je déterre ce topic de bon
![]() On planifie donc un SR pour samedi soir c'est ça? :baton:
05-11-2004, 12:40 PM
ben non on fé un Vamp il me semble....
05-11-2004, 12:52 PM
Je crois que Mathieu disait ça pour titiller
![]() C'est dangereux quand même, ça pourrait finir en :LeMarkSunstorm: ![]()
05-11-2004, 01:11 PM
Disons que par moments j'ai l'impression que quand j'écris qq chose (date, indispo), les gens n'y prêtent pas attention. :roll:
On va dire que je prends la mouche facilement, que je râle, mais si on regarde les topics ou on parle de date pour les JDR, je parle dans le vide et dois me répêter en permanence depuis quelques mois. :? Et honnêtement ça commence à me vexer :( car je finis par plus savoir si c'est du lard ou du cochon.
05-11-2004, 01:24 PM
Mais non, je pense simplement que réunir entre 4 et 6 personnes n'est jamais facile, et que pour coordonner les dispo ça prend parfois du temps, que chacun réfléchisse et change ses plannings.
![]()
Scuse moi Willo, j'étais complètement largué dans toutes ces histoires de dispo... donc Vamp samedi ok...
05-11-2004, 02:20 PM
Pas grave
![]() ça m'aura permis de signaler que je me prends systématiquement des vents ces temps ci ![]() Au fait, si j'ai bin compris tu ne reviens donc que le week end du 11 novembre, c'est bien ça? C'est suite au fait que tu as dit "donc samedi soir c'est SR?" parce que pour moi samedi soir c'est demain, donc que je sache si je finis de préparer Vienne pour demain.
05-11-2004, 02:23 PM
Pourtant c'est difficile d'ignorer un gros
![]() ![]() ![]() J'ai remarqué qu'il n'y a pas moins de 3 sujet intitulé "la prochaine de SR" dans ce forum... C'était avant que l'on invente le recyclage de topics
05-11-2004, 02:26 PM
C'est vrai que le sebmaster ruminait suite à mon flood de 200 messages l'autres fois, mais le pourissage systématique de topics...
P'tet parceque je pars pas dans les mêmes délires que les autres que ça passe moins. :roll:
08-11-2004, 11:13 PM
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|