Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Return of da Uber Husserlian Dwarf from Outer-Space
Tiens, j'imagine qu'aucun n'entre vous n'a vu le film Equilibrium.

http://posters.up.online.fr/posters/img/eq...equilibrium.jpg

Je l'ai vu hier chez un pote, c'est vraiment pas mal. smile Aussi bien que le 1er Matrix disons, et même mieux sur certains points (mais moins sur d'autres).
Je dis ça, car dedans, le héros a des techniques de combat de fort bon Aloy ... et à la fin, il y a passage en mode classe 100% et gunshot en règle à la Harry Style... suivi d'un fight au katana qui laisse rêveur. Il y a notamment un enchaînement... Samurai2 je ne vous en dis pas plus. Frime
Reply
lol
Reply
Quote:lol

Faut absolument que tu vois ça hein... biggrin Je t'assure qu'il dégaine vraiment le Kakita Style powa à la fin. Samurai
Reply
je fais bosser la mumule sur le champ...
Reply
Grave moi ça ensuite, et au trôt twisted
Reply
ouin le film il est pas en entier sur el mumule
Reply
La mule elle est sympa mais un peu boulet par moments :(
Reply
Je rectifie juste un ptit point : le duel au katana n'est pas Kakita, car il n'y a pas vraiment de Iaijutsu. Je dirais plutôt Daidoji. smile
Reply
-1...
Reply
Fredo, tes concours, c'est comme des combats à SW.

Les Mines et Centrale, c'est comme affronter la 1337 des assassins impériaux. Difficile, pas gagné d'avance, mais faisable avec du courage et un ptit coup de pouce de la Force. biggrin

Polytechnique, c'est Vader. Vader A priori, tu dois manger ta purée, mais ya pas de honte à échouer face à lui. Si tu t'en tires honorablement, tu pourras être content. Vader3

Les Ensi enfin, c'est les troopers : on ne fait même plus attention à eux. On les bute quand même, mais sans les inscrire au tableau de chasse. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)