Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rendez-vous des honorables vampires
he ben voilà un joli flood...

plusieurs points...

1) hors de question que je buffe graziella pdt une rage réfrénée... --> useless
2) pour faire un vamp le WE prochain, no soucy on repousse le SR...

y en a qui font le pont...? parce que si c le cas on peut faire le vamp jeudi soir, sinon mercredi soir ou vendredi soir, sachant que samedi soir, c SW avec le change of storyline ( si mes souvenirs sont exacts bien sur...)

3) Pour ce qui est du boost des adversaires, :bobo:
Reply
Je suis de nuit la semaine du 11 novembre, donc je bosse toutes ces nuits et ne suis en week end que le samedi à 6h du matin.

Et, c'est idiot, mais je maintiens que j'aimerais bien qu'on fasse le vamp les 2 samedis d'affilée.

Le premier car Matthieu n'est pas là et on fera la transition entre Paris et Vienne, le second car c'est la première fois depuis longtemps qu'on peut faire un Vampire avec tous les joueurs, et j'aimerais bien faire Vienne.

Les SW, vous pouvez les faire quand je suis pas là. Alors je vous demande juste pour une fois de me consacrer 2 weeks d'affilée.
Reply
2 semaines de ratatouille ! Totoz

Moi, je ne veux pas te refuser ça, RoWillo, c'est vrai que tu n'as pas eu tous tes joueurs depuis longtemps. smile
Reply
ok, le SW sera pour la prochaine fois où matthieu revient...
Reply
Ou alors, SW le jeudi soir. smile
Reply
ou mercredi soir ou vendredi soir d'ailleurs....
Reply
comme vous êtes sympas, allez voir
Reply
Ca fait peur ton monde merveilleux surpris ! Stun Tremere non le gars :baton: , il a une flamme magique dans la main :sayen:
Reply
Bon skwa le rdv officiel ?
14h30 chez Willo ?
Reply
Ah, je croyais que c'était chez moi ?
Ca vous irait ou pas ?

Le salon est bien plus dégagé maintenant, on peut y jouer. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)