Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
tutu... mon perso encaisse la tornade de force pendant que tous les PJs tournoient joyeusement dans le tourbillon de ma colère, dénués de toute la classe qui leur restait....(imaginez un Panda en train de tournoyer en l'air...)
Reply
C'est vrais que ton perso c'est quand même un paladin : bon combattant, un charisme très haut, un sens inné du mensonge et une aura qui ébloui tout le monde dès que tu commence à faire appel à ton essence de samurai. Tu as de plus il faut l'avouer le comportement approprié Samurai
Reply
Riobe,21/06/2004 à 09:08 Wrote:Ben, c'est pour ça que j'avait fait la feuille exel à la base... tu as juste à compter les pts de perso totaux, donc à ajouter 8 aux comptes précédents. A priori la formule est bonne et l'ordinateur ne fait pas d'erreur de calcul Foutuordi
Oh, ce n'est pas la faute de ton fichier Excel, les programmations sont bien faites, c'est juste moi qui ne sait plus où donner de la tête entre les différentes fiches papier et les stats du site.

A l'heure où je vous parle : nouveau mp de Philou pour que je mette sa fiche à jour. Totoz

Je vais commencer par enlever ses 2 points d'honneur, pour pas oublier. :P

EDIT
Fiche mise à jour.
Reply
C'est vrais que le philou peut être légèrement crispant, voir même carrément trop insistant parfois lol
Reply
allons allons au moins philou semble très interesssé par le fgait que sa fiche soit à jour... ca prouve qu'il est motivé... d'ailleurs voilà bien longtemps qu'on a pas eu une charge trollesque willo ca va???
Reply
Bon, alors pour Excel :
Les fiches de Hiruya et Kohei, c'est bon, tout colle.
Riobe je te laisse faire.
Mais alors Ayame et Ryu, il reste des pb sur le nombre de points à dépenser.
Je tombe sur 28 pour Ayame, au lieu des 31 logiquement annoncés par Seb. Je me demande s'il n'y a pas des pb sur les compétences de départ, qui ont pu changer. :?

EDIT
Après corrections sur les compétences de base, j'en reviens à 28 pour Excel, pourtant le compte de Seb à 31 semble juste. :shock:
Reply
tire toi une balle...
Reply
Kakashi-sensei,21/06/2004 à 13:27 Wrote:tire toi une balle...
Clever

Je suis un littéraire, pas un expert-comptable. :x Faire des récits, ok, mais des additions, trop dur pour moi. Ruisseau
Reply
Gne update ma fiche sur le site, tu a juste à rentrer les valeurs pour vérifier Teach
Reply
Gnagna J'ai entré les stats sous Excel : c'est bon pour la réputation, mais pour les PP restants, il me dit 0.
Il doit y avoir une couille dans le potage pour la formule... En fait, la formule de décompte des PP restants n'étaient pas sur toutes les fiches. J'ai donc dû faire des copier-coller à l'arrache, et ça doit tout perturber. Pourtant, j'ai bien recadré les sommes et vérifié les formules. :(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)