Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour l'année prochaine...
Promotion exceptionnelle!

10kg de plastique pour le prix de 9.95 biggrin
Reply
Merci de votre soutien les gars, c'est sympa.
En gros, ils m'ont renvoyé ce que Philou a quoté. Selon eux, ils ne peuvent pas m'inscrire car cela ne respecterait pas l'égalité des candidats.
Donc ils ne peuvent pas accéder à ma demande. En fait, ils doivent sans doute me classer avec ceux qui ne se sont pas enregistrés à temps et qui essayent de faire du raccroc.
Ensuite, ils me disent d'écrire soit directement au ministre, soit au tribunal administratif, soit à la direction du recrutement, où un médiateur s'occupe de ce genre de cas.
Bon, écrire au Ministre, pourquoi pas, mais bon, j'ai peu d'espoir. Spamafote Enfin, je peux tjrs envoyer un ptit courrier à Fillon. Tu veux que je lui transmette un msg, Philou ? lol
Le tribunal, bon y'en a pour des années, et ça serait un peu disproportionné.
Reste le médiateur, ce serait un recours possible, que je vais tenter. :baton:

Reply
Ouais ben t'as plus qu'à envoyer un mail à ton FAI pour savoir s'il y a un moyen de prouver que tu as bien envoyé un mail à cette adresse ce jour là ... neutral
Reply
sdm,08/12/2004 à 23:37 Wrote:Ouais ben t'as plus qu'à envoyer un mail à ton FAI pour savoir s'il y a un moyen de prouver que tu as bien envoyé un mail à cette adresse ce jour là ... neutral
C'est pas un mail envoyé à une adresse, hélas, c'est une inscription en ligne. :? Mais après, le serveur était saturé, dans les derniers jours. Comme ça ramait déjà quand je me suis inscrit, j'ai pas assez fait gaffe. Ca a dû planter vraiment avant que j'envoie la confirmation.

Rah, mais en plus j'aurais dû me douter que yavait ptetre un problème ce jour-là ! :thewall:

En soi, l'idée d'avoir 6 mois sabbatiques n'est pas désagréable, car j'ai de quoi m'occuper, et je pourrais faire des trucs que les études m'empêchent de faire, mais c'est le coup de se faire bannir et d'attendre 2006 pour ce concours. :(
Reply
Oh bah c'est rien alors tu demandes qu'ils épluchent les logs de connexions de cette journée et ils retrouveront ton IP.

Comment ça c'est pas possible de les faire bosser autant Whistle

( bonne nuit et garde espoir coucou )
Reply
Autre truc que suggérait ma mère : passer par un syndicat étudiant. :?
Ce serait vraiment une première pour moi.
Reply
Le médiateur reste de loins la meilleure solution.

à moins que tu veuilles que je m'en charge. ça validera pas ton inscription, mais tout le monde devra se réinscrire (Oh, on a perdus tous les fichiers papiers et toutes les archives! Oh, le serveur a été acké et nous avons tout perdu!wink twisted
Pour toi ce sera gratuit.

Juste une chose, j'ai un pote qui a été voir... C'est effrayant comme les serveurs de l'Education Nationale sont super protégés ptdr
Reply
Zatoichi,09/12/2004 à 00:48 Wrote:Autre truc que suggérait ma mère : passer par un syndicat étudiant. :?
Ce serait vraiment une première pour moi.
Oublie les syndicats, c'est un conseil.
Reply
Quote:Oublie les syndicats, c'est un conseil.

Tu penses que ce ne sera pas efficace ?

RöWillo,08/12/2004 à 23:51 Wrote:Juste une chose, j'ai un pote qui a été voir... C'est effrayant comme les serveurs de l'Education Nationale sont super protégés ptdr
Ca donne quoi ? Boidleau Un ptit firewall ?
Reply
|-|4cK3rZ mod : nmap http://www.education.gouv.fr/index.php
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)