Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Grave, si ça se trouve, ils vont nous bannir ! Banhim :LeMarkSunstorm: :LeLudwig:

Enfin, ceci dit, c'est pas un site pro, ce sont juste des amateurs passionnés. smile
Reply
Je crois à ce sujet que je vais profiter de ma semaine dce repos pour enfin rédiger cette bataille dont j'ai le déroulement général sur papier depuis 1 bon mois :spank:
Reply
Bah, t'as qu'à juste nous retranscrire les résultats de jets de dés. Mwe
Reply
Désolé mais là ça n'appelle qu'une réponse :

:nicolas:
Reply
Dans le topic Quoted ! Wrote:Riobe : J'ai beau être pacifique, je mets la main sur le katana.

C'est ce qu'on appelle le pacifisme des lions... pourquoi ont-il donc une telle réputation à travers tout l'empire Clever

Mais, à propos de ce malleureux incident je ne ferait que citer dame Shinjo

"Akodo does not practise the art of war. He practise the art of defending peace." Aloy

(à confirmer car je l'ai écrit de mémoire)
Reply
Tu nous accorderas que comme casque bleu on a connu plus diplomate wink
Reply
Ah pourtant quand les lions interviennent dans un conflict, ils mettent rapidement tout le monde d'accord lol Samurai2
Reply
On peut voir les choses comme ça smile On va demander leur avis aux Grues biggrin
Reply
Les Dragons aussi mettent tout le monde d'accord.
Ils se mettent au milieu, et ils se laissent tuer sans résister.
Du coup, Lions et Grues peuvent s'amuser à les tanner ensemble, avant de se terminer à la loyale ! Boidleau
Reply
Gronicö,17/09/2004 à 12:41 Wrote:Les Phénix aussi mettent tout le monde d'accord.
Ils se mettent au milieu, et ils se laissent tuer sans résister.
Du coup, Lions et Grues peuvent s'amuser à les tanner ensemble, avant de se terminer à la loyale ! Boidleau
Aloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)