Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Grofredo's SW RoxXor campaign
... DERNIERE MINUTE... DERNIERE MINUTE...DERNIERE MINUTE...DERNIERE MINUTE...DERNIERE MINUTE...DERNIERE MINUTE...DERNIERE MINUTE...

L'Impératrice Gaga Ière de Vinovo aurait l'intention de monter un élevage de Vornskr dans son palais.

- Vous savez, de nos jours, la Galaxie n'est plus très sûre. Il y a tant d'insécurité. Je tiens à protéger ceux qui me sont chers, ainsi que certains effets personnels auxquels j'attache une valeur sentimentale...

- ...comme vos amulettes Sith par exemple ?

[Le journaliste insolent est expulsé par le service d'ordre. On entend une meute de chiens se déchaîner.]
Reply
+1biggrin
Reply
Il faut reconnaitre une chose, ce journaliste a des couilleslol
Reply
oui, enfin il en avaittwisted
Reply
Les nouveaux PNJ apparus dans ce premier épisode de RSB.Doublelame
T'aurais une idée pour le titre du premier épisode ?biggrin

- Zsinj, Amiral et seigneur de guerre impérial.
[Image: 180px-Zsinj-NEC.jpg]

- Dorsk 81, clone Khommite. Sensible à la Force.
[Image: 200px-Dorsk81.jpg]

- Corran Horn, pilote et agent spécial Rebelle.
[Image: 250px-Corran_tfp.jpg]

- Tycho Celchu, pilote et agent spécial Rebelle.
[Image: tycho.jpg]

- Sirius, officier de la LEB.
Reply
Han trop facile, le dernier c'est roux qui s'est teint, ça ce voit que c'est lui la tauperedaface2
Reply
Au fait j'avais oublier de dire que Kyner était caché quelque part sur Coruscant et que la condition pour obtenir la liberté des prisonniers sera de mener une chasse à l'homme contre lui...

Pas très très code Jedi compliant tout ca mais cela arretera-t-il Merwynredaface2

Boidleau

gnark
Reply
En discutant dans la voiture, samedi soir, avec Fredo, il m'a dit qu'il hésitait à refaire des parties de SW. Surtout depuis que je vous ai parlé de faire une fin à la campagne.
Il se demande s'il ne vaut pas mieux passer tout de suite à la trilogie finale que je voulais faire. Sans rajouter entre-temps des parties qui risqueraient d'être surtout des intermédiaires, avant de passer aux choses sérieuses. C'est vrai que là, Fredo me laisse dans une situation facile : la bataille de Coruscant est finie, donc l'avenir est ouvert.

Alors, je ne sais pas ce qu'en pense Fredo. Si tu veux refaire MJ, aucun pb. Sinon, je vais réfléchir à ma trilogie de fin.smile

Pour la suite, on a l'air d'accord sur une campagne de Frange, entre les épisodes III et IV.
C'est vrai que McRye et Kyrian Tel ont des grosses stats pour commencer une campagne. Pourtant, j'aurais bien refait une trilogie avec eux, dans les débuts de l'Empire (^Tales of the Scud^ épisodes IV, V et VI). Trilogie qui pourrait servir d'intro à la campagne de Frange.smile
Reply
voilà voilà, j'ai pas grand chose à rajouter, je pense effectivement que la bataille de Coruscant étant terminé, autant passer directement aux choses sérieuses. Pour ce qui est de faire une trilogie d'intro avec KT et McRye, je suis partant aussi, les persos sont vraiment sympas.

Je réfléchis déjà un peu au personnage que je vais prendre pour la campagne frange, en tout cas ce sera sans doute un non humain, contrebandier de préférence probablement ex militaire.

Donc c'est officiel pour moi, je te laisse les PJs dans leur état actuel pour faire ta trilogie finale, prépare nous du grandiose!!!
Reply
Ok, c'est parti pour la der des der.Duel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)