Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #13 : Voir Provins et mourir
Et moi je resterai tout seul dans mon coin Ouimaisnon Oui alors j'irai à pied chez Loren sous la pluie pour voir si il est là au lieu de lui téléphoner Clever

Tu pretend donc que César avait déjà inventé la caméra wink et que c'est pour cela qu'il parlait à la 3ième personne? Sinon c'est vrais que c'est plus facile de dire "lucinus entre en frénésie" que de dire "je rentre en frénésie", ça permet un certain détachement. Comme ça on avoue moins l'existence de la bête et son emprise...

6 mois de deuil pour un amour qui était sois-disant éternel, et pour lequel tu aurais traversé la moitier du monde Loloth eh ben les romantiques ne sont plus ce qu'ils étaient Gnagna Tu aurais au moins pu t'exposer à la luimière ou te pieuter et plonger en tormpeur à ses cotés :spank: Enfin, c'est vrais que tes relations avec elles s'étaient plutôt déteriorées depuis son retour. Ca commence à faire un moment que tu préfère sortir avec la belle italienne Gaeriel

En ce qui concerne les protections, je ne suis pas sur que les meilleures protections du monde suffisent à te protéger d'un MJ baalÿ Virus

Tokyo Clever ... mais c'est pa plein du Kui-jin là bas Samurai d'ici que tu nous en ramène un ou deux dans ta bagnole wink

Par contre prévient moi le jour où tu banni l'Odieux, je veux être là pour voir ça Rofl
Reply
Je fais dire à Lucinius dans le récit qu'il a regretté de ne pas s'être jeté sous la lumière quand il a vu Lisbeth en cendres. cry

+1 pour la 3e personne ! wink

Romantique, oui, mais carpe diem aussi : ya une belle Lasombra avec qui j'ai bien ri au Louvre, faut pas laisser passer ça ! 8)
Carpe Lasombram ! lol

Wé, je sais bien que les protections Loren céderont face aux Baaly©, mais au moins, maintenant ya une grille et un verrou à Montmartre. lol
Sans compter le terrible Jean-Michel ! Ouimaisnon

Tokyo = palais de Tokyo. Aloy

Si je bannis Loren, faudra que tu sois là pour le match retour, quand le clan Ventrue va me couler dans le béton. Loren y a goûté il sait ce que sait.
Ma ché, cé la familia tou sais chez les Ventroues ! lol
Reply
Loren "Loucinous, tou a oublier la famille, mais la famille elle, ne t'a pas oublié."

Bah, en même temps même s'ils te jettent dans la Seine les pieds dans le béton il en faut plus pour tuer un vampire, et puis la Seine tu connais, tu y as déjà plongé wink

Carpe Lasombram! Et ben elle est belle la jeunesse vampire de nos jours Ouimaisnon
Pauvre lucinus, j'imagine facillement son désespoir cry

C'est sur qu'avec JM à la porte personne n'osera rentrer :roll: ou alors en rasant les murs Je_sors

Ok pour le palais de Tokyo 8) Tu sais moi en tant que scientifique je ne suis pas habitué aux subtilité mondaines et culturelles de la capitale Spamafote
Reply
Tokyo pour le palais de Tokyo, c'est un raccourci que j'ai fait.
Je l'ai ptet déjà employé dans les récits.

Graziella habite à Chaillot, Lucinius à "Tokyo". wink

C'est vrai qu'on aurait pu lancer un roleplay avec Morgane, pendant que l'Odieux se l'accorde devant ses comparses, mais ça veut dire que Morgane remonte à Paris entre temps. smile
Reply
M'en fiche d'abord je suis pmieux à Vienne Ouimaisnon pis j'en ai rien à fiche des primogènes et Sénéchaux

C'est fou comme ce perso ressemble à celui de SR Clever mais c'est normal car en fait c'est le perso que je voulais faire à SR que j'ai adapté à vampire en pensant qu'on ne rejouerai plus à SR Spamafote
Reply
Riobe,10/11/2004 à 18:53 Wrote:M'en fiche d'abord je suis pmieux à Vienne  Ouimaisnon pis j'en ai rien à fiche des primogènes et Sénéchaux
Han, tu viens de passer en mode rageux là ! redaface2

lol

Pas Sénéchaux : Sénéchal. Le Prince n'en a qu'un seul. Aloy

Car :

"Ya qu'un Lulu, c'est Sénéchal ! Sénéchal !" lol

(sur l'air de Télé-Chat Garfield )
Reply
grave! lol Non c'est surtout que je regrette de ne pas avoir pu participer à toutes ces parties... :( A vrai dir SW je m'en fiche un peu mais vampire gnaime bien Virus

Il y a d'autres Sénéchaux dans le monde car celui-ci n'est pas limité par le périphérique Aloy
Reply
Les boulevards des Sénéchaux ? Hum
Reply
De toutes façons je réserve à Matthieu une surprise qui devrait lui plaire après sa mini purée.

P'tain, je jubile rien qu'en pensant à la partie de samedi. Pourvu que les joueurs soient à la hauteur, mais aussi le MJ bave
Reply
en aparté
Han je les connais moi les surprises du MJ redaface2 ça se termine toujours par une perte d'humanité Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)