10-11-2004, 07:20 PM
Et moi je resterai tout seul dans mon coin
Oui alors j'irai à pied chez Loren sous la pluie pour voir si il est là au lieu de lui téléphoner 
Tu pretend donc que César avait déjà inventé la caméra
et que c'est pour cela qu'il parlait à la 3ième personne? Sinon c'est vrais que c'est plus facile de dire "lucinus entre en frénésie" que de dire "je rentre en frénésie", ça permet un certain détachement. Comme ça on avoue moins l'existence de la bête et son emprise...
6 mois de deuil pour un amour qui était sois-disant éternel, et pour lequel tu aurais traversé la moitier du monde
eh ben les romantiques ne sont plus ce qu'ils étaient
Tu aurais au moins pu t'exposer à la luimière ou te pieuter et plonger en tormpeur à ses cotés :spank: Enfin, c'est vrais que tes relations avec elles s'étaient plutôt déteriorées depuis son retour. Ca commence à faire un moment que tu préfère sortir avec la belle italienne 
En ce qui concerne les protections, je ne suis pas sur que les meilleures protections du monde suffisent à te protéger d'un MJ baalÿ
Tokyo
... mais c'est pa plein du Kui-jin là bas
d'ici que tu nous en ramène un ou deux dans ta bagnole 
Par contre prévient moi le jour où tu banni l'Odieux, je veux être là pour voir ça

Tu pretend donc que César avait déjà inventé la caméra

6 mois de deuil pour un amour qui était sois-disant éternel, et pour lequel tu aurais traversé la moitier du monde

En ce qui concerne les protections, je ne suis pas sur que les meilleures protections du monde suffisent à te protéger d'un MJ baalÿ

Tokyo

Par contre prévient moi le jour où tu banni l'Odieux, je veux être là pour voir ça