Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit topic planning
Non twisted:

Maintenant, je tue tous ceux qui rigolent :demoniaque:
Le Côté Obscur est en moi, je suis votre Maaaîtttreeeeeeeeeeeeeeee Vader

Et le premier qui rigole, Vietnam2
Reply
Oui mais alors pas sur mon forum parce que ça me vexerais que tu me contestes mon pouvoir suprême en ces lieux Aloy :P
Reply
Bah, m'en fous twisted

J'ai tué le grand maître des Siths, j'ai tué son apprentie, et je me suis tapé tous les zigomars de l'académie Vader

Je méchant, vraiment méchant, et le premier qui conteste je lui fais un bisous troll lol
Reply
il est tellement faible... j'ai laissé son apprenti le tuer... puis après je lui ai expliqué les voies de la raison, elle a refusé d'entendre, j'ai donc du lui les inculquées... rapidement
Reply
Moi je lui ai montré que les voies qu'elle pronait pouvaient aisément se retourner contre elle twisted
Reply
>Willo : nan, c'est bon pour le squatt... Mon père est prévenu. Il ira se pieuter le soir tôt, et nous on jouera pépères dans le salon. Il n'entend jamais de bruit. smile
Reply
Il n'y a plus le plan cave? :baton:
Reply
C'est toujours possible... quoi qu'elle doit être encombrée. Mais dans le salon, c'est bon.

Reply
Je sais bien Nico, et tu le remerciera pour nous.

Ce que je trouve marrant, et qui m'énerve un tantinet, c'est que là je vois quand même du comportement à la Philoo alors que c'est une des premières choses pour lequel on le critique. :?
C'est pas méchant et je comprends l'impatience de certains, moi aussi je suis pressé de jouer. Mais bon, c'est peut être mon tempérament qui veut ça, ou le recul que j'essaie de prendre face au fanatisme de certains, mais ça me gêne quand même un peu cette histoire de débarquer alors que vous venez de rentrer 2-3h avant, même si je dois avouer que ça me fait énormément plaisir de pouvoir jouer samedi soir. smile

Par moments je me dis que Matthieu et moi on est les seuls adultes... lol
Reply
Mais non Willo, t'inquiète, ya aucun pb. wink Si je vous dis de venir, c'est parce que tout le monde a envie de jouer, moi le 1er. Don't worry be happy... si yavait le moindre soucy concernant notre arrivée+ enchainage de JDR, je le dirais. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)