Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On ne sort plus
8) Allo, monsieur Seb? C'est la DST on a quelques questions à vous poser à propos de ce qui est sur votre site police :roll:
Reply
[Image: pano23008.png]
Reply
Je prends plus jamais de bain. Un jour, vers l'âge de 13-15 ans, j'ai décidé d'arrêter, et j'ai jamais repris. Douche powaa !

Reply
J'admire les gens qui ont le sens de la destinée Chinese
Reply
C'est chiant les bains. Plus j'y pense, plus je me dis qu'on marine dans sa saleté.
Depuis, je déteste dormir dans une maison, par ex. une location, où ya seulement une baignoire sans rideau. :x
Reply
En fait le master combo c'est d'abord un douche pour se laver puis un bain pour se relaxer smile
En plus on consomme en eau de quoi faire vivre un village somalien pendant une semaine alors il n'y a vraiment pas de quoi se priver wink
Reply
Schopenhauer préconise des lavages à l'eau froide chaque jour et 2h d'exercice quotidiens, sans quoi, pas de santé.

On y est presque. Whistle

Avant-hier, j'ai réussi à faire 15mn de footing au parc de Vanves.
J'ai pas du tout la bonne respiration, je suis habitué au rythme de la marche en montagne. :shock:
Reply
Oui mais là non pas de trucs dégueulasses sur le forum, le sport c'est tabou on en viendra tous à bout Mossieurpropre
Reply
Tain jamais on l'utilise ce smiley : Mossieurpropre

:shock:
Reply
Un jour je te chargerai de faire la liste des smileys à virer et celle de ceux à rajouter Aloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)