Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode V : Secrets of Minos II
C'est pas vrai vous avez arraché la page, je ne me rappelle pas l'avoir vu mdr
Ptain cte crampe qu'il a eu ptdr
Reply
Ca lui a brisé les vertèbres, le pauvre ! Mjpourry

Nan mais stait plus possible de pas te le donner, ça devenait du hold-up sinon ! lol
Reply
:plusdevertebres:
Reply
Un tackle par devant © Fredo Aloy
Reply
Peut-être ce pouvoir est-il le premier pas vers le côté Odieux de la force Clever
Reply
Pour ma part, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé comme MJ, car maintenant, j'ai davantage de cartes en main : je décide du destin de la galaxie, et vos actions influent davantage dessus -alors qu'avant, vous restiez confinés aux seconds rôles, ceux qui font des trucs importants mais ne changeront pas l'histoire principale. wink
Reply
en attendant tu peux me remercier crapule, g fé pression longtemps sur le gronico pour que TU puisses avoir ce pouvoir...
Reply
Oh, je suis dans une période de générosité insatiable ! Bonheur

Récemment, j'ai décidé que Merwyn allait passer vraiment de Rookie à Veteran : je lui ai filé Combat au Sabre-Laser et un maître à plein temps. wink
Reply
vas falloir se depecher mamar... avant que ton nouveau maitre ne subisse l'inaltérable dommage collatéral du changement de MJ...lol
Reply
Tu crois que si je demande 5D en vigueur ça va passer Whistle

Plus sérieusement, je dois dire je suis vraiment content de la tournure des évènements et de notre montée en importance dans la galaxie smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)