Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kyuden Makkuro
chais pas si la Cité des Mensonges est le meilleur endroit pour vendre de la came Miracle :guerre_des_gangs:

...
Tu vas encore devoir déplacer tout ça dans la poub la partie de ce forum appropriée wink
Reply
Difficile. :? Ces msg se croiseraient avec les autres, et ça rendrait le topic illisible, ce serait dommage. smile

...

En fait non. Boidleau
Reply
Riobe,12/07/2004 à 09:14 Wrote:Le rônin aurait donc menti? A moins qu'il n'ai confondu avec une autre shugenja... Clever
Je relisais ta lose de début de topic et je retombe sur cette pique que j'avais laissé passer, puisque l'heure est à la pollution, je le dis : :nananere:
Reply
Ya eu aucune lose de ma part. :nonmaisouimaisnon:
Mais vous savez maintenant que les choses ne sont pas si simples que vous pensiez à propos de Nahoko. redaface45
Reply
Han, que le rouge de la plus ignominieuse honte monte à tes joues suintantes de malfaisance redaface2
Reply
Tutututu... non l'intrigue est telle le tiroir à double ou triple fond, ou n'est pas. 8)
Reply
Je connais le truc tu cloues 3 planches à l'arrache et tu dis que c'est du John Grisham Ouimaisnon
Reply
Invocations à l'ami Google...

...

Après l'affaire Pélican... l'affaire Phénix ? wink
Reply
Ptain mais tu veux pas en revenir au sujet du topic ou bien t'as décidé de polluer tout le forum ce soir redaface2

...
Je m'entraine au style des tueurs de PPC wink
Reply
lol Bien imité.

N'empêche que c'est pas facile à monter les intrigues. Ca prend du temps, mais c'est tellement bon de tendre des filets bien épais aux PJ. bave
Je prépare les trucs que tu pourrais trouver en bibliothèque... hmmm, c'est comme mitonner lentement de bons pety plats à déguster à la petyte cuillayre. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)