10-06-2004, 11:14 AM
Disons surtout que willo à le tir de scud facile :baton: :sayen:
Et hop, un ftp [topic informatif]
|
10-06-2004, 11:14 AM
Disons surtout que willo à le tir de scud facile :baton: :sayen:
10-06-2004, 11:16 AM
Disons que quand c'est tout le temps la même personne, ça lasse...
10-06-2004, 11:18 AM
Rampe de lancement pimpante, système de guidage laser opérationnelle, ciel bleu, vent faible... du bonheur pour le lancer de skud sur la Philoupie !
10-06-2004, 11:22 AM
S'il grandissait un peu ça serait pas mal :roll:
Parce que ça me lasse de le voir sans arrêt sortir des conneries, ne pas répondre aux critiques, abuser du comique de répétition :? à croire qu'il a 3 ans d'âge mental. Je sais qu'on a le droit de s'exprimer, mais si tu regardes bien les 2/3 de ses posts sont totalement inutiles. Qu'on balance une ânerie ou un truc débile, ça détend, mais sans arrêt c'est lourd et dénote un manque certain de maturité. Et pour en revenir à l'essentiel, il n'avancera jamais s'il ne fait pas ce premir effort. Car ce sont les efforts faits dans le privé qui se répercutent sur la vie extérieure. EDIT : et j'en ai marre car ça fait des lustres qu'on répète les mêmes choses, et qu'il n'en tient pas compte, et comme je suis pas patient pour 2 sous depuis qq temps je vais réagir à chaque fois. Ou alors je ne viendrai plus. il passe ses oraux, et franchement je m'inquiète car si sur le plan connaissance il est très bon sur le plan communication-expression il ne vaut rien. Et c'est ce qui lui fermera des portes à chaque fois.
10-06-2004, 11:24 AM
Le gros Philou va passer les oraux du Capes et de l'Agreg...
![]() C'est certes inattendu, mais pour le moins très encourageant ! Donc je dis : courage gros Philou ! ![]() ![]()
10-06-2004, 11:26 AM
Moi aussi je dis courage, car honnêtement- c'est à sa portée : il est loins d'être bête et maîtrise bien son sujet contrairement à beaucoup d'autres.
Mais ce ne sont pas les connaissances qui m'inquiètent chez lui...
Vous en faites pour mon dur, je peux effacer les fichiers quand je veux quand même
![]() Pour le Philoo j'ai un peu l'impression qu'il ne juge utile d'être sérieux que pour les sujets qui l'interesse lui (comprendre son livre et 40K point final). Je ne sais pas s'il se rend compte que c'est un manque de respect ... disons agaçant :? Mais comme tout le monde je lui souhaite vraiment de réussir ses oraux, pour lui et pour nous ![]()
Bon, va falloir que Philou travaille un peu sa présentation pour les oraux, parce que son apparence et son comportement risquent d'avoir un poid certain sur sa note. S'il arrive mal rasé, vouté, la tête sur le coté et la voix ne serait-ce qu'un peu plaintive c'est même pas la peine qu'il fasse l'exercice... Seb ou Willo, vous pourriez peut-être voir ça avec lui... Cela dit sans méchanceté pour toi Philipe, au contraire. Toi qui aime la franchise je te le dit en face : tu as un problème de relation sociale. Or les concours c'est aussi à ta bonne tête que tu dois les avoir
10-06-2004, 03:15 PM
Moi je veux bien l'aider, ce serait avec grand plaisir que je filerais un coup de main à mon vieil ami.
![]() C'est pas parce que je le balance sans arrêt que je l'aime pas. Au contraire, c'est parce que ça me fait chier de voir un ami, et qq de bien qui plus est, sombrer comme il le fait :( Je me souviens d'une amie, il y a qq années de ça, qui me disait : "Phillippe, il s'habillerait mieux, il se raserait, il se coifferait correctement, il apprendrait à parler, et bien il serait top beau gosse et aurait plein de succès. Parce que ce qui lui fait du tord c'est son apparence et son comportement marginal. L'intelligence et la gentillesse, il est a déjà" ![]()
01-07-2004, 02:28 PM
![]() Tu devrais épingler ce topic m'sieur Mamar. C'est bien pratique de l'avoir sous la main. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|