21-08-2010, 11:56 PM
Dans les deux cas, des bons choix

Kassos
|
21-08-2010, 11:56 PM
Dans les deux cas, des bons choix
![]()
07-09-2010, 06:24 PM
Délire!
Je prends le train ce mercredi matin lendemain de grève pour visiter 3 apparts à Avignon:jmekiffe: Je rentre jeudi soir. J'espère que ces GRANDS démocrates de la CGT ne vont pas trop faire chier ![]() Cet aller-retour est déterminant pour mon prochain déménagement vu qu'on doit rendre l'appart de Malakoff le 30 octobre AU PLUS TARD:roll:
07-09-2010, 08:24 PM
J'espère que tu vas trouver ton bonheur
![]()
08-09-2010, 06:13 AM
Les mouvements de grève continuent ce matin à la SNCF
![]() Mon train pour Avignon ayant été annulé, je ne pars pas cette fois-ci ![]() C'est un comble, ceux qui n'ont pas été élus démocratiquement au pouvoir se conduisent comme des dictateurs ![]()
08-09-2010, 10:28 AM
C'est la vraie merde cette histoire d'annulation
![]() Entre l'annulation de l'hôtel pour ce soir et les coups de fil pour annuler mes visites, j'en ai pour plus cher que si j'étais parti ![]() Si je croise le moindre militant communiste ou CGTiste, je finirai au poste ![]()
08-09-2010, 10:38 AM
aie aie aie
Que veux tu, c'est la France ![]()
08-09-2010, 10:52 AM
' Wrote:aie aie aie Cette aprèm', je vais à la boutique SNCF pour me faire rembourser mes billets. Vu le contexte actuel, je replanifierai mes visites et mon prochain séjour d'ici 10 ou 15 jours:roll: Je me suis levé à 4h ce matin pour rien ![]() Heureusement que j'ai vérifié le traffic SNCF sur le net à 5h30 ce matin:roll:
09-09-2010, 01:06 PM
Obtenu remboursement de mes billets hier
![]() La fille de la gare Malakoff-Vanves a essayé de m'embrouiller pour le nondépart du train le matin, mais je l'ai calmée en lui montrant ma copie imprimée de la page web indiquant que mon train avait été supprimé:jmekiffe: Vue l'urgence de ma situation, il faut que j'arrive à me reprogrammer un séjour un peu avant la grève du 23:roll:
J'ai réservé mon billet pour visiter 2 apparts à Sorgues lundi prochain le 20 septembre:jmekiffe:
Vue la proximité des 2 logements, je fais l'aller-retour dans la journée. Je ne devrais en toute logique pas être impacté par les mouvements sociaux du jeudi 23:roll: Ces visites m'intéressent plus particulièrement que celles prévues le 8 à Avignon-centre pour un 3 pièces de 70m² à 390,00 Euros CC ![]() Si tout se goupille sans soucis majeurs, je devrais quitter Malakoff aux environs du 20 octobre:roll: Pour ceux qui souhaitent me voir une dernière fois avant mon départ( si il y en a:roll: ), on peut s'organiser un jap avant cette date ![]()
13-09-2010, 11:40 AM
Mais oui on se verra avant ton départ
![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|