Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GroNicö
Quote:C'est ça, et Gaby c'est l'héritier d'ObiWan Kenobi Wink

C'est l'héritier de Chilpéric tout au plus :P
Reply
En l'occurence, j'aurais moins souffert de la comparaison avec Chewbacca (qui se souvient que dans la VF, solo l'appelle Chico et Obiwan Chiketabba dans Un nouvel espoir?)
Reply
Quote:oooooooooooh Gaga prépare une suuuuuuuuprise  Amour

p'tre ben que oui ... mais p'te ben que non...

en tout cas ce qui est sur c que gabby c pas l'heritier d'Obi Wan
Reply
Quote:En l'occurence, j'aurais moins souffert de la comparaison avec Chewbacca (qui se souvient que dans la VF, solo l'appelle Chico et Obiwan Chiketabba dans Un nouvel espoir?)

Chique-Tabac je crois.
C'est bien ce que veut dire Chewbacca d'ailleurs. Wink
Reply
Chewi le macheur de chiques? Boidleau
Reply
>Fredo : je me demande si un ou des virus qui gambadent dans ton ordi n'a pas fait un tour par ma boite mail Voila. :? Car parmi plusieurs mails pourrys genre Mail Bomber et Cie, y'en avait un qui venait de la boite de ton père...

A moins qu'un gars n'ait infiltré carrément ma boîte... là ce serait chiant :( Et ca peut aussi venir de l'ordi de Clémence, qui a des virus aussi.

Ou alors des trois à la fois... Boidleau

Tiens, Seb, Willy, Mathieu, fallait justement que je vous envoie un mail... twisted
Reply
Putain plus d'une heure de coupure merci EDF tresfache !!!
Et vas y que je te coupe les ordis !
Font vraiment chier. Heureusement que tout est reparti sans problème et que les durs ne semblent pas avoir de dégats.

Pour ton virus Nico c'est difficile de savoir qui est infecté, moi j'en reçoit 2 ou 3 par jour de wanadoo qui sont vérolés jusq'à l'os Spamafote
Reply
C'est une des dernières alertes plus ou moins officielles. Il y a pas mal de messageries (Hotmail, Wanad, Yhaoo, Voilà pour ne siter que les plus touchés) qui ont uneputain de faille et qui sont vérolées à mort. Yhoo et Wanad ont soit disant patchés... Mais j'ai les même soucis qu'avant. Heureusement, chez moi ça passe directement dans le spam biggrin
Reply
j'en ai recu 38 hier....
Reply
J'avais une boite Nomade, fermée maintenant, qui en recevait 50 par jours... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)