Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GroNicö
Panda
Pour te récompenser de ton dur labeur, tu peux aller 8)
Reply
Et puis matez moi ça aussi ptdr
Reply
Boulet effectivement ça lui reposera le cerveau, faudra pas abuser quand même, l'abut est dangereux pour la santé mentale fou
Reply
Yaisse Mais l'abus n'est plus à boire lol
Reply
Gne

Zébu, zé plus soif... Gnagna
J'ai toujours, dès mon plus jeune âge, trouvé ça tellement nul Candy... :? Même les DA que j'aimais à l'époque, je suis obligé d'avouer qu'ils sont pourrytes par rapport aux oeuvres actuelles ; ils n'ont que le charme de l'ancien pour certains.
Alors, imagine-toi Candy que je n'ai jamais aimé... :roll:
Reply
Je ne peux que plussoyer : Je ne vois qu'une poignée de DA qui ont bien vieilli (cobra, cité d'or en particulier) sinon il faut admettre que même en mettant la technique de côté les anciens DA sont bcp moins bon (réalisation, scénario, etc...).

Je crois qu'une des grosses évolutions en terme de maturité des DA ça reste Evangelion quand même. C'est la série la plus ambitieuse que j'ai vu. En partie ratée, en partie réussie, elle a ouvert la porte à des séries beaucoup plus adultes que celles de l'époque club-do.
Reply
et dbz...
Reply
Quote:et dbz...

Whistle
Reply
Quote:
Quote:et dbz...

Whistle

Plussoiement !! ptdr
Reply
pkoi étais je sur que la réaction ne se ferait pas attendre.. en tout cas c'est tjs mieux...que : oh tu veux pas sortir avec moi...?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)