Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning EDIT 1er message
D'un autre coté, L5R le 26 risque de pas commencer tôt comme c'était prévu, puisque Nico n'est pas là avant 19h, donc comme je rentre ce jour là vous pourriez peut-être m'attendre (NB je n'ai pas encore pris mon billet je sais donc que je serais dans le train l'après midi mais peut-être pas la soirée
Reply
Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Si ça se trouve, Mathieu peut arriver pour le début de la partie, même si on commence vers 20h00. Ca réglerait le pb, car tout le monde serait là du coup. smile

Par contre, je ne me vois pas enchaîner avec le samedi soir le lendemain. :?
Reply
Pour moi c'est quand vous voulez, où vous voulez... (mais vous le saviez déjà ça hein ? :nananere: )
Reply
ça me va. En ce qui me concerne, par contre, je devrai partir vers 1h du matin pour me ménager un peu de sommeil :roll:
Reply
A quelle heure Vampire demain? Et où, histoire que je passe vous embeter :roll:

Sinon petite question de français : qui peut me conjuguer le verbe quérir sans aller voir le site du conjugueur Wink
Reply
Je quiers les informations dont tu as besoins : Chez Panda , 17h Yaisse
Reply
J'arriverais sans doute en cours de partie...commencez sans moi

Bien essayé Willo mais "je quiers" n'est pas valide Wink

D'ailleurs, à propos de plussoyer, "je plussoie" je me demande si il ne vaudrait pas mieux plussoir "je plussois" 8)
Reply
Je préfère le verbe du 3e groupe : c'est rarissime d'en créer de nouveaux. Wink
Je plussois pour plussoir. Yaisse

PAWA ! 5700 !
Reply
Bravo tu as plussoi Wink

En ce qui concerne quérir c'était un piège : ce verbe ne se conjugue pas il n'exise qu'à l'infinitif contrairement à ses dériver requérir et acquérir

Pour vérification www.leconjugueur.com 8)
Reply
C'est bien ce que je me disais. Clever

Je n'ai jamais connu que des phrases genre "Je m'en vais quérir la dame de mes pensées", jamais "Que je quérirasse cette dame, voilà qui eut été surprenant !" lol

Autant demander le subjonctif imparfait de "gésir" !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)