Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Çay koi INS/MW ?
Je connais pas du tout... on joue anges contre démons c'est ça? Clever vous connaissant je sens que ça va être démon non Ritjaune
Reply
Ce sera ce que chacun voudra (bien que je préfère une team homogène Boidleau ), et MJ Baalÿ s'amusera avec ça 8)
Reply
Moi je joue l'ange de Paradis Perdu Il a vraiment La_classe la classe!
Reply
Aura-t'il encore la classe après un passage à BaalÿLand? :roll:
Reply
RöWillo,27/08/2004 à 19:02 Wrote:Aura-t'il encore la classe après un passage à BaalÿLand? :roll:
J'ai pas encore lu le tome 2 mais à la fin du 1 il était en enfer en train de se tanner une énorme horde de démon pour sauver un gamin, accompagnée par une ange déchue (voir même vraiment rotten) prête à se barrer seule avec le gamin à la première occasion! Ruisseau je ne vois pas vraiment comment le baaly land pourrait être pire...
Reply
Marrant, je fais une recheche sur Paradis Perdu avec mon ami et j'apprends que le dessinateur du tome 1 a fait des illustrations d'INS/MV

http://myrdhinn.free.fr/inspi_varanda/inspi_varanda.htm
Reply
lol marrant comme coincidence : je l'ignorais totalement... d'un autre coté ça prouve bien que cette BD était dans le style INS/MW ange Diable à moins que ce ne soit l'inverse... Clever

En tout cas j'aime bien son style de dessin biggrin
Reply
Faite confiance au BaalÿLand twisted
Reply
Si vous voulez je mettrais des citations du bouquin d'INS ici, mais je vous préviens, il faut aimer l'humour...très noir. Un exemple pour donner le ton :

Vapula
Prince de la technologie
"Ma bagnole c'est comme mon gamin sauf que pour pas abîmer la carosserie je lui file pas des coups d'ceinture"

ptdr
Reply
Kobal
Prince de l'humour noir
"Je suis sûr qu'il voulait se mettre à table mais, nous, l'arabe on comprenait pas alors on a sortit la gégène "

Bug Laugh
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)