Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
T'es pas venu ajd Ouimaisnon

Le philou a pas eu ces scrupules et a débarqué sans prévenir Boidleau on s'est fait un bon pour oublier tous les malheurs du pays smile

Ce soir j'ai lvlé à WoW alors que Willo m'a posé un lapin Ouimaisnon
Reply
Désolé... :(
J'ai eu une brusque montée de fièvre en fin d'après midi, je me sentais pas bien du tout, je me suis soigné et je suis allé me coucher à 19h. J'ai même pas pensé à te prévenir.

J'ai fait le tour du cadran du coup, et je crois que j'ai pas mal déliré dans mon sommeil. Ce matin ça a l'air d'aller mais j'ai quand même de jolies remontées de glaires.
Reply
Spa grave smile , remets toi bien coucou
Reply
Encore un peu carpette, mais la fièvre est passée.

J'espère que ça ne t'a pas empêché de bien t'amuser quand même.
Reply
J'ai groupé avec un druide et on a tanné du monstre, ensuite j'ai été faire des emplettes à Ironforge smile
Reply
sdm,13/03/2005 à 02:00 Wrote:T'es pas venu ajd Ouimaisnon

Le philou a pas eu ces scrupules et a débarqué sans prévenir Boidleau on s'est fait un bon pour oublier tous les malheurs du pays smile
On sent le Philou en forme : il commence à refaire des squats sans prévenir ! Boidleau
Par contre, là, va falloir prévenir les Mandonnet, d'autant que Fredo est au ski... ce qui n'arrêterait pas notre Philou, ceci dit. lol

Mais là, c'est le drame : tu as sauté le nom du jeu auquel vous avez joué ! Nerd
Reply
La vache, bosser la nuit avec presque 39 de fièvre, c'est pas humain lol

Ben vi, rechute... :( Mias bon, j'avais pas le coeur de me faire remplacer, le pilote de nuit habituel a pas mal bossé ces derniers temps, et puis j'arrive encore à tenir wink Mais je sens que demain matin je vais tomber dans mon lit en rentrant. lol
Reply
Trollitude du matin, tremblement de terre chez les voisins ! Boidleau
Reply
J'les emmerde. lol
Reply
Je pense aussi qu'aller travailler avec 39 de fièvre est tout à fait déraisonnable :ohoui:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)