Et je vois bien Kynner changer la bague du cigare qui dépassait de a boite

Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince...
|
![]() ![]() Et je vois bien Kynner changer la bague du cigare qui dépassait de a boite ![]()
06-04-2005, 05:37 PM
(This post was last modified: 06-04-2005, 05:38 PM by Darth Nico.)
Riobe,06/04/2005 à 14:33 Wrote:Au fait, pourrais-tu retrouver la règle exacte des cyber points dans Kraken... :baton: Il me semble qu'ils avaient un effet plus complexe que simplement doubler les pts du coté obscur.Délire, on avait en effet complétement un point important : le cyberware affaiblit ton lien avec la Force. Chaque fois que tu veux utiliser la Force, tu jettes un D6. Si le résultat est inférieur ou égal à ton nombre de cyberpoints, tu ne peux pas y faire appel. :?
06-04-2005, 05:51 PM
![]() Bon, j'emets quand même de serieux doutes quand à cette règle : Darth Vader arrive toujours à utiliser la force ![]()
06-04-2005, 06:48 PM
Hmmm je vais avoir de la bonne lecture tout à l'heure
![]()
06-04-2005, 08:48 PM
Tu sais vraiment créer une ambiance unique dans tes textes, strop bien
![]() Pour la Marque Rouge, je confirme que vous aurez autant de difficulté qu'eux pour vous débarasser de moi maintenant ![]()
06-04-2005, 08:51 PM
J'ai beaucoup aimé écrire la scène avec les 3 Jedi dans le soleil couchant.
![]() Plusieurs scènes de détente, qui contrasteront un poal avec ce qui va suivre... ![]()
06-04-2005, 08:53 PM
Le dernier moment de calme avant la tempète
![]()
06-04-2005, 08:59 PM
Bah en fait, sur le moment, je me suis demandé. C'est peut-être pas à cette partie qu'il t'a appris ça, mais avant, et je crois que j'avais oublié de l'écrire. Pas eu le courage de regarder dans SWGA - #9. Je relirai à l'occasion.
Tiens sinon, ya eu une discussion Merwyn/Gaeriel : ça parlait de Nello, non ?
Ouais c'est un peu plus vieux il me semble mais ça ne change pas grand chose et elle se place bien là
![]() Pour Nello...sans doute je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et si elle était maintenant de mon avis (il faut toujours laisser les femmes arriver à leur propres conclusions même si ça fait longtemps que vous y étiez arrivé, sinon elles se vèxent ![]() ![]() Par contre avant de partir j'ai été discuter avec elle (c'est d'ailleurs toi qui nous as dit juste après le mcdo "allez hop roleplay !" alors qu'on avait rien prévu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-04-2005, 09:29 PM
C'te lover !
![]() Ok, j'ajouterai ça. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|