Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006
Ouaip, je voyais ça. wink

En les relisant vite fait, en survolant, je m'aperçois qu'ils sont plutôt bien écrits, mais vite écrits, ce qui fait que c'est parfois difficile à suivre : les idées s'enchaînent trop vite.
Reply
Peut-être quand on les lit à froid, ce n'était trop le cas quand on les lisait dans la foulé wink
Reply
sdm,30/01/2005 à 22:53 Wrote:Peut-être quand on les lit à froid, ce n'était trop le cas quand on les lisait dans la foulé wink
Oui, ça doit être ça, je pense. Disons que c'est difficile sans doute d'en prendre un comme ça, et de se plonger dedans direct. Il faut prendre le temps de rentrer dedans peu à peu. Virus
Reply
Gne
Reply
Il y a des constantes qui servent de repère, l'Odieux, la vilenie Tremere, la classe Lasombra La_classe
Reply
et l'Inutilité Toréador Aloy
Reply
Troll2 certifié moisi. :P
Reply
Quelques suggestions pour vos contacts/relations chez les humains, messieurs les PJ. Troll2 Merwyn Gaeriel

Graziella de Valori
- La famille : De l'argent frais, moins frais, en petites coupures ; les bénéfices du racket d'entreprise ; du matériel tombé de camion, confisqué par les douanes ; passer en douce des colis, faire pression sur des responsables économiques, politiques... Si tou oublies la familia, elle, elle ne t'oublie pas. La_classe

Anatole
- Télécommunications : pirater un site, un serveur, un DNA... ; fouiller l'ordi de qq1, un réseau d'entreprise, envoyer un virus, protéger une ligne etc. etc. Nerd
- Egouts de Paris : trouver une planque à qq1, plan d'accès à tous les réseaux souterrains, métros, stations désaffectées, s'introduire dans un immeuble, une cave, une station d'épuration d'eau etc. Tilleul
- Les services de l'immigration caïnite : obtenir des infos sur les nouveaux arrivants en ville, en temps réel, les identités, leur passé, leur profil etc. Clever

François Loren
- Aéroports de Paris. Avion privé à disposition, libérer une piste de décollage et un plan de vol ; fouiller un hangar ou un appareil, refouler qq1 à la douane : embarquez avec Air Loren. lol
- Bâtiments : déclarer insalubre un immeuble, le murer, le modifier, voire le raser, ou en faire construire un : la compagnie Bouygodieux est à votre service ! lol
- Gendarmerie : barrer une route, mettre en place un barrage, interdire l'accès à une zone, voire mobiliser une brigade d'intervention : le PC Odieux à votre service 24h/24 ! lol

Bon, ce sont juste qqes pistes : si vous avez d'autres idées, proposez ! biggrin

EDIT
Mp envoyés pour introduire la partie de samedi. wink
Reply
MAJ 1er msg : les nouveaux arrivants. Virus
Reply
Bon, à part ça, c'était sympa cette première partie de nouvelle campagne ? Roxx Moi j'ai bien aimé. Ya eu des roleplay entre tout le monde, et dors et déjà, de nouvelles intrigues se mettent en place.

- Bien curieux est François Loren... Si en apprendre plus il veut, notre allié devenir il devra. Vader3 ptdr La_classe
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)