Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rotten sont des pourÿhs (Gaeriel's true face pawaah !)
Transferts louches du soigneur, Werner von Braun et sa fameuse "potion magique" qui permet à un joueur de jouer même avec quadruple luxure des ligaments croisés.:P
Reply
Trop de scandale autour du FCSN, relegation toussa, on récupère les bons éléments, normalbiggrin
Reply
Gaeriel, coach de l'AS Vinovo Wrote:Notre tactique est simple : le libero Blood assure à lui seul le catenaccio en défense tandis que notre formation d'attaque met le feu à la défense adverse. Certains ont pu s'étonner au début de mon schéma de jeu en 1-2-7, mais je le crois efficace.smile
Reply
lolet puis on a des attaquants qui ne font pas de cadeauGaerielMerwyn
Reply
Et l'avant-centre Sarkatiff est plus sévère que l'arbitre... avec les joueurs adverses !Sarko
Reply
up!!!

comme promis nico voici le post où il y avait nos augment!!! tu peux redonner 200PP à tout le monde ouais!!!!!!!!!

Boidleau

De toute facon, si tu ne veux pas subir un assaut du Kommando Munster, tu dois te plier à nos exigences mesurées et diplomatiquesAloy
Reply
Non, car c'est MOI qui ownz le Kommando Munster !EmperorSwann
Reply
Ah bon??? pourtant je ne crois pas t'avoir donné encore ta carte de membre???biggrin

Et oui, étant le premier à avoir prononcé le mot Kommando Munster, j'en suis donc le créateur et à l'heure actuelle l'unique membre...

J'attends de meilleures prestations que ca de mes postulants à l'intégration!!!

Signé le Kommando Munster...
Reply
Ca reste à voir, que tu sois l'auteur de l'expression Kommando Munster...redaface2
Que tu l'aies utilisé sur le forum le premier, peut-être, mais on l'a inventé ensemble en sortant de chez Mamar, avec l'idée amicale de pourrir sa boite aux lettres.:P

...

Bon je vais voir ce soir pour votre upgrade fiche.winkJe sais pas si je vais encore vous lâcher 200PP... la maison ne fait plus crédit aux Roumains de l'hyperespace.non
Reply
Abhorrant les fromages, vous comprendrez que je sois obligé d'interdire un groupuscule qui en vénère le plus odorifère représentantredaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)