11-04-2005, 07:29 AM
Des trucs chiants au boulot

Tout seul, tellement seul...
|
11-04-2005, 07:29 AM
Des trucs chiants au boulot
![]()
11-04-2005, 09:10 AM
eh ben, il s'en passe des chose dans vos RER! :shock:
Remarque, les vieux chiant j'en ai vu quelques unes dans le bus, le métro et le tram :roll: Le pire je crois c'était dans un bus à Malakoff, un vieux qui est arrivé devant une femme et son petit gamin et qui a directement gueulé "Prenez votre gamin sur les genoux je veux m'assoir dans le sens de la marche!" et qui l'a traité comme une moins que rien pendant 5 min jusqu'à ce qu'un gars assis dans le sens de la marche finisse par laisser sa place au vieux pour le calmer, et aille s'assoir dans une des nombreuse places vides dos à la marche. Je crois que ç'est la premère fois que j'ai eu envie de frapper un vieux ![]()
11-04-2005, 11:33 AM
C'est vrai que ya des gens sérieusement toqués dans les transports en commun. Je sais pas si c'est moi qui y fait plus attention, mais j'ai l'impression d'en voir presque à chacun de mes déplacements, ces derniers temps.
11-04-2005, 12:00 PM
Moi ce qui me barbait le plus c'était les gars qui venais demander de l'argents. Quand j'étais en prépa j'en avait au moins 1 par jour. Ils sortaient tous le même baratin formaté :thewall: C'est pas compliqué, quand il y en avait 1 qui ajoutait quelque chose en l'espace d'une semaine tout le monde le resortait :roll:
L'autre truc chiant c'était les musiciens. autant certain étaient vraiment bonc et c'était super agréable, autant les accordéonistes et les chanteurs et guitaristes pourrÿ qui s'accompagnaient d'une boite à rythme... ![]()
11-04-2005, 12:06 PM
Je plussoie. :roll:
Le problème, c'est que ceux qui font la manche te donnent mauvaise conscience quand tu donnes pas. Pourtant, tu vas pas prévoir un budget clodo, en supplément du prix des transports. ![]()
11-04-2005, 12:57 PM
Grave... quand je ne prenais le metro qu'une fois de temps en temps je donnais volontier, mais bon, les gars qui passent une à deux fois par jour (et parfois deux à la suite) ben non désolé...
![]()
11-04-2005, 02:22 PM
Vous êtes pas solidaires les mecs
![]() Nan, je déconne, je pense exactement comme vous ![]() J'ai rien contre le fait de donner, mais aussi idiot que cela puisse paraître je choisis un peu à qui je donne.
11-04-2005, 05:02 PM
Pour ma part, je ne cacherai que c'est selon mon humeur (et mes fonds :roll: ), et à la tête du demandeur.
![]() D'ailleurs, c'est pareil pour tout le monde, non ?
11-04-2005, 05:06 PM
C'est clair... et puis également la quantité de personnes ayant déjàs fait la quête dans la même journée. :roll:
11-04-2005, 06:02 PM
Un magasine avait fait des tests en caméra cachée il y a qq temps... ça rapporte l'air de rien.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|