Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Allons au cinéma
Joe Dalton (Clovis Cadillac) VS Lucky Luke (Lambert Wilson)

Reply
(31-03-2023, 10:32 PM)ble Philou Wrote: Joe Dalton (Clovis Cadillac) VS Lucky Luke (Lambert Wilson)

Voilà qui semble magnifiquement réalisé et fidèle à l'oeuvre originale Corbier
Reply
(02-04-2023, 09:30 AM)CROM Wrote:
(31-03-2023, 10:32 PM)ble Philou Wrote: Joe Dalton (Clovis Cadillac) VS Lucky Luke (Lambert Wilson)

Voilà qui semble magnifiquement réalisé et fidèle à l'oeuvre originale Corbier

A redécouvrir, le film n'a pas été un succès au cinéma.
Reply
Je suis allé voir "Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan", de Martin Bourboulon. Très bon film de cape et d'épée. Du grand spectacle haletant, avec des duels à l'escrime et au mousquet, des chevauchées en ponchos sombres, quasiment du western. Eva Green, avec son regard de serpent, parfaite en Milady. Romain Duris en Aramis charmeur et cruel ; Louis Garrel, convaincant en Louis XIII faiblard et bafouilleur, Vincent Cassel bien également en Athos dépressif.
Vivement la suite ! (pour décembre)

Vu aussi The Fabelmans, de Spielberg. Beau film sur la magie et la puissance du cinéma.
Reply
Moi, j'ai été voir le film "Les trois Mousquetaires, d'Artagnan" et franchement, je l'ai trouvé vraiment très moyen.

Pas franchement mauvais, mais très moyen.

Du coup, j'ai préféré le mario, le Donjon et Dragon, voir le Astérix si on reste dans le Cinéma Français.

Il est vrai que j'ai lu du Dumas, fut une époque. J'ai lu:
  • Le comte de Monte-Cristo
  • Les Trois Mousquetaires
  • 20 Ans Après (qui est sans doute le meilleur de la trilogie, mais dont je me rappelle le moins).
  • Le Vicomte de Bragelonne.

Le film de 1948 m'a laissé un meilleur souvenir.

Si on veut redécouvrir le film de cape et d'épée, je recommande "Le masque de Zorro" ou si on dévie vers le film de pirate, les trois premier de la trilogie "Pirate des caraïbes".
Reply
Le meilleur méchant du MCU (et oui, il existe):

Reply
Enfin quelqu'un qui comme moi, pense que les 3 mousquetaires est moyens:

Reply
Je d'accord sur un point, "Dongeon et Dragon", c'est mieux que les "3 Mousquetaires".

L'interprétation de Chris Pine y est pour beaucoup...

Reply
Il est temps de réhabiliter les Eternals qui fait parti du top 3 (avec "Doctor Strange 2" et "Thor 4") du MCU

Reply
Allez, réhabilitation Thor 4

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)