Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Nain... perd un niveau.
alors que le Panda roulz..., le DJ Ornithorynque lance à fond la zik!!!
Reply
Et le troll met le feu Yaisse

...

Quoi éteinds ton briquet :shock:
Reply
Je ne sais pas ce que vous fesiez mais en tous cas il y avait de l'ambiance... biggrin Yes
Reply
Ces deux zigotos floodaient tranquillement, j'imagine, prenant le relai de Seb et moi.
Reply
Je me lachais un peu avant d'aller me coucher. biggrin
Reply
Il n'y a pas grand monde pour flooder aujourd'hui... ça, dès que Panda ou Troll2 sont absent ça fait un vide!
Reply
Un post dans chaque cat, Chinese je vois que tu as pris le relai Laugh
Reply
lol c'est clair! J'ai eu un grand moment de râlebol rédactionnel et le forum était désespérément vide... du coup j'ai lancé un petit flood tout seul histoire de me distraire biggrin Et puis il faut bien maintenir les traditions de ce forum, et le flood en est devenu une! 8)

D'ailleurs, un soir de rédaction de rapport de TP à l'école, j'ai montré le site à une copine de mon groupe. Elle a cru que c'était un forum du genre l'elfe noir avec plein d'adhérents et de visiteurs :o Imagine sa tête quand elle a apprit que nous n'étions que 6 à avoir écrit tout ça Arg ptdr
Reply
On est des forumeurs de haut-vol Frime et certains Panda sont même des légendes du net francophone Teach
Reply
C'est clair que Panda traine beaucoup sur les forums divers... ce n'est sans doute pas encore une légende mais je pense qu'il doit commencer à être connu... surtout qu'il rencontre d'autres HFRiens in real life :baton: :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)