21-10-2004, 10:36 AM
Si, ça sera plus palpitant
Grofredo's production
|
21-10-2004, 10:36 AM
Si, ça sera plus palpitant
21-10-2004, 11:48 AM
en duel, il ne peut exister d'autres blessures qu'une légère coupure sur la joue... Tout autre blessure ne serait que vulgarité et disproportion!!!
21-10-2004, 12:32 PM
+1
Et les duels se feront sur la musique de Piano Black ! :jmekiffe:
21-10-2004, 01:52 PM
Je préfèrerai le réquiem de Mozart
![]()
21-10-2004, 02:51 PM
d'aiileurs faudrait que je continue cet historique un jour, je suis mmonstrueusement lent!!!
21-10-2004, 03:00 PM
Si tu savais tout ce que j'ai en retard en textes... :roll:
30-11-2004, 01:45 PM
La Voie du Kenku
©Fortunes & Winds Les Kenku sont une race légendaire d'hommes-oiseaux, maîtres de l'art du kenjutsu. On raconte que c'est eux qui auraient appris l'art du sabre à Kakita. On dit aussi que les Kenku ne divulguent les secrets de leur art qu'à de très rares humains, qui ont attiré, par leur bravoure, leur sagesse et leurs vaillance l'attention d'un senseï. En termes de jeux, il faut acheter les avantages Ecole Différente et Senseï, et il est important d'avoir un avantage tel que Grande Destinée, Chanceux ou Don Inné. Généralement, les kenku prennent comme élèves des rônins, mais il y a des exceptions. Autres pré-requis : Connaissance : Mythes et Légendes ECOLE KENKU Rang 1 : Wing of Thunder Pour chaque tranche de 5 points de supériorité à l'initiative, +1g0 au jet d'attaque. Rang 2 : Heaven's Claw Pour chaque tranche de 10 points de blessure infligée à l'ennemi, ce dernier perd un point de Vide. Si l'adversaire n'a plus de points de Vide, ou pas de Vide du tout, ajouter le rang d'Air aux dommages. Rang 3 : Lighting Kiss 2 attaques. Rang 4 : Roil And Churn A chaque attaque, pour deux points dont on dépasse le ND adverse, un point est ajouté aux dommages. L'adversaire a 15 en ND. Le jet d'attaque donne 25 : +5 aux dommages. Rang 5 : The Same Breeze Dépenser un point de Vide pour copier pendant un round la technique d'un adversaire présent dans les 2m. Le senseï Kozue ![]() ![]() ![]() Mais non je l'ai bien riobe ![]()
18-12-2004, 11:39 AM
Un texte d'ambiance, écrit par un forumiste de la VdR, tout à fait dans le style : "A quoi te servirait mon nom, tu es déjà mort !" 8)
La posture de la Grue La lune est haute dans le ciel et son disque d'argent se reflète dans l'eau de la paisible rivière qui coule paresseusement en dessous du pont. Sur ce dernier, trois ronins, armes au clair, entourent un samouraï. Celui ci, les jambes légèrement fléchies ne les regarde pas vraiment. Sa tête est légèrement inclinée comme s'il était en train d'écouter un lointain murmure, sa main gauche tient son saya légèrement avancé presque horizontal, tandis que la droite posée sur l'extrémité de la poignée de son sabre semble attendre le moment opportun pour se mettre en mouvement. Aucun doute n'est possible pour les trois ronins concernant l'école du samuraï qu'ils ont l'intention de détrousser cette nuit. Peut être devraient ils être inquiets mais ils semblent sûr de leur force à trois face à ce pauvre échassier isolé. Ils tournent lentement autour de lui comme des charognards autour d'une proie agonisante. La tension monte entre les quatre hommes jusqu’à en devenir presque tangible, les ronins sentent le rythme des battements de leur cœur s'accélérer tandis que le kenshinzen se contente d'ajuster très lentement sa position à celles de ses adversaires. D'infimes mouvements des pieds et du torse pour conserver un angle de frappe idéal. Il est calme, aussi calme que l'eau de la rivière. Un cri d'oiseau déchire alors le silence de la nuit. L'un des ronins recule. La main gauche du samuraï se déplace d'un mouvement fluide emportant le saya vers l'avant puis repart dans le sens inverse tandis que la lame quitte son fourreau aussi vive qu'une anguille. L'un des bandits lâche son arme et porte ses mains à sa gorge pour vainement tenter de contenir le flot de sang qui va bientôt en sortir, pour tenter de retenir sa tête qui va se détacher de son corps... Les deux autres, levant haut leur sabre, se précipitent en hurlant pour abattre leur adversaire qui leur tourne le dos son sabre tendu devant lui haut vers le ciel. Le saisissant à deux mains le kenshinzen dans un mouvement fluide et incroyablement rapide se retourne et frappe deux coups nets. Un sur chaque adversaire. Ces derniers se figent dans leur posture d'assaut. Ils tiennent toujours leur katana au dessus de leur tête tandis que l'incrédulité envahit leurs visages. Le samuraï d'un preste mouvement du poignet égoutte sa lame avant de la rengainer propre comme au premier jour. Et les trois ronin s'écroulent. 8)
18-12-2004, 12:02 PM
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|