Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
je les ai en CD si tu veux..
Reply
Spamafote bof non... J'ai finalement vu la fin lors d'un redifusion des années après, mais j'avais grandit et la série avait perdu son charme pour moi. Et puis j'ai déjà tellement de choses à regarder :roll:
Reply
Merci la VdR wink

Quote:Voilà un premier jet pour les incidences d’une morphologie spécifique au niveau des règles.

Gros (0): Vous êtes plus nettement plus gros que le plupart des Rokuganis cela peut être du a un régime alimentaire très riche ou bien a une tendance naturel a l’embonpoint. Vous pesez 30 a 50 kg de plus qu’un individu moyen mais ce la ne vous gêne pas outre mesure sauf pour les longues marches qui vous fatigues plus vitte. (Les chevaux vous regarde quand même arriver avec une certaine angoisse.)
En terme de jeu vous jetez un des de plus pour tous les jets impliquant la compétence lutte ainsi que sur les jet d’oppositions visant a vous faire tomber, vous projeter et a vous sonner.
(votre centre de gravité est bas et vous encaissez bien les chocs violents). Par contre vous vous déplacez comme si votre rang d’eau était d’un point inférieur au votre (comme pour le désavantage petit) cette pénalité s’applique aussi a votre monture quand vous chevauchez.
Si vous possédez aussi le désavantage « petit » la pénalité au déplacement ne s’applique qu’une fois.
Reply
Quote:(Les chevaux vous regarde quand même arriver avec une certaine angoisse.)

ptdr

J'imagine trop la tête angoissée du canasson, comme le cheval dans Astérix, quand arrive Obélix. mdr
Reply
lol

Quote:Je t'avais bien dit que toi plus le sac c'était trop lourd pour le cheval!
- Quoi quoi? Il est un peu fatigué à la fin de l'étape c'est tout!

Il ne reste plus qu'à Kohei de prendre ce beau désavantage wink Panda
Reply
J'ai jamais spécifié nulle part que Kohei est gros. Ouimaisnon

Mirumoto Sarutobi, oui d'accord, Panda mais pas le Licorne. Caribou
Reply
Clever il reste encore à inventer le désaventage "panda" pour Sarutobi Panda
Reply
Pourquoi ? Qu'est-ce que t'as contre les pandas ? Ouimaisnon

T'es complétement intolérant je trouve.

Chez les Dragons, ils ne pratiquent pas du tout cette discrimination !

...

- Mais c'est un panda !! regardez ! Arg
Dragon : et alors ? Hum
Reply
Ben en même temps chez les dragons il prennent vraiment n'importe qui comme bushi Ouimaisnon

Troll2
Reply
Riobe,07/04/2005 à 19:28 Wrote:Ben en même temps chez les dragons il prennent vraiment n'importe qui comme bushi Ouimaisnon
Darth Nico,07/04/2005 à 19:06 Wrote:J'ai jamais spécifié nulle part que Kohei est gros.  Ouimaisnon

C'est concours de Troll ?! Roxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)