Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
9e Episode : Cour d'hiver
sdm,18/10/2004 à 23:21 Wrote:Pas de soucis, moi aussi il m'arrive d'économiser mon nutella pour le lendemain matin Chinese
moi pas :oops:
Reply
Mathieu aurait bien emporté avec lui le pot de Nutella de Seb. mdr
Reply
sinon quelques précision de bon Aloy Le combat contre le monstre fut un poil plus épique que ça... Il a fzllu du temps à la bestiole pour blesser tout le monde malgré ses deux attaque avec ses deux armes de feu (technique dragon Samurai Clever ) Sotan fu touche en premier puis Ryu. Personne n'avait réussi à seulement toucher le monstre. C'est Riobe qui l'entame d'un bon coup de katana qui aurait normalement du être mortel (plus de 35, je me demande même si ça n'allait pas chercher dans les 40), mais la blessure c'est pour ainsi dire presque refermée après le passage de la lame (Fred à fait comme à son habitude un jet énorme). Le monstre s'est énervé, il a fait des assauts et touché Riobe et Ryu qui en retour l'on encore blessé une fois. Le tetsubo de Sotan en revanche n'a eu aucun effet (il faut dire que le pauvre crabe était à +10). Puis c'est le retour de ce lacheur de grue qui avait préféré nous laisser en charmante companie pour ller tanner un bandit, et qui met le monstre à genoux. C'est ensuite Riobe qui l'achève. Puis Nahoko prépare sa boule de feu et tout le monde se jette sur elle grue et dragon en tête... Hiruya la met quasiment hors de combet et Ryu l'achève, renonçant ainsi à la possibilité de pouvoir l'interroger Dtc . Enfin, je n'avais pas repéré le passage quelques jours avant car je n'étais pas rentré dans la maison. (un peu de cohérence que diable Caillou ) Nous soupsconions sont existance.
Reply
Ah oui je me souviens de tout ça. Je ferai les corrections. Chinese
Reply
Fouet
Reply
Seb pendant la partie Wrote:Je me demande quand je reverrai Emmon...

Tututu... après la fermeture du Pays des Merveilles, il a certainement été arrêté et reçu le juste châtiment qu'il méritait. Ouimaisnon

...

De toute façon, c'était juste un PNJ sans importance. Pas le genre de gars bien mystérieux et récurrent que les MJ aiment se garder en réserve. Boidleau 8)
Reply
Bien ce que je disais c'était monté à l'arrache toute cette histoire, pas de fond pas de suivi Spamafote

Caillou
Reply
ptdr

Arrête d'invoquer sournoisement le kansen du spoil sur moi ! redaface2
Reply
Hum, je me cite
moi, la voiture de Fredo Wrote:Je suis certain que je pourrais faire parler le Gronico dans un bon vieux chat à 2h du mat'

Je maintiens :jmekiffe:
Reply
Pas moyen.

Pourtant, c'est pas la tentation qui manque de lâcher du gros spoil.
Mais là, pour conjurer l'oni-no-spoil, je vais aller @dodo.

coucou et merci pour ce bon flood-lurking du soir. wink

Demain matin, les autres vont se trouver face à notre gros flood. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)