Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est les vacances
Et allez troisième passage, troisième ratage...
Si vous entendez parler d'un camion UPS attaqué au lance-roquette c'est que ma patience a atteint sa limite tresfache
Reply
Il est pas doué ou quoi? :?
Reply
sdm,26/05/2004 à 17:28 Wrote:Et allez troisième passage, troisième ratage...
Si vous entendez parler d'un camion UPS attaqué au lance-roquette c'est que ma patience a atteint sa limite tresfache
L'a toujours pas compris le coup des deux Marchand, ton livreur ou quoi ? Boidleau
Reply
Surtout que moi j'ai trouvé du premier coup, et je suis pas habitué pourtant :?
Reply
sdm,26/05/2004 à 17:28 Wrote:Et allez troisième passage, troisième ratage...
lol Quand il va enfin sonner chez toi il va être bien reçu rocket Pour le coup il regrettera dd'avoir fini par la trouver cette fichue sonnette :baton:
Reply
Ou alors Seb lui saute au coup, le bisouille, le viole tellement il est heureux de voir son livreur ptdr
Reply
C'est pourtant pas une erreur relevant de la physique quantique... Premiere fois que je vais chez Seb, je vois ce Marchand sans n°, ben je vais au suivant et je me dis qu'ils ont fait une erreur. Et pourtant, je suis pas un ranger du sens pratique. [Image: icon2.gif]
Skan même à la portée d'un livreur de faire un jet Très Facile en Recherche, non ? :baton:
Reply
:baton: y a un cerveau?
Reply
Normalement il passe dans 5 minutes Sautille
Reply
Il est passéééééé Sautille ²
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)