Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teaser...
Pas encore sûr.
Pour continuer dans la série, Louise est tombée lundi, et elle s'est fait une fracture à la clavicule. Attelle pendant trois semaines...
Elle n'a pas mal, mais bon, à voir encore.
Reply
Oh mince, elle a fait 1 au dé libre sur une tentative acrobatique ? wink
Reply
oh c la loose sérieux, ils t'enchaînent tranquille smile
Dis nous :d
Reply
*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

TEASER

*

Des navires rokugani se dirigent vers l'île de Miya Toshiro. Des flèches enflammées pleuvent sur le fortin du maître Kolat. Plusieurs barils de poudres sont touchés et des incendies commencent à se propager. Les serviteurs gaijins fuient en désordre.
Bientôt, des troupes impériales et Matsu montent à l'assaut de l'île et massacrent tous les soldats Merenae qui leur résistent.

Miya Toshiro a pris la fuite et arrivent sur la pente du volcan où se trouve son QG secret. Il court dans les couloirs sinueux de son repaire, alors qu'on entend des grondements qui montent des souterrains. Il entre dans une pièce et ouvre un coffre. A l'intérieur, une petite boîte en bois, avec des motifs luisant des Sables Brûlants. Il en sort une fiole aux formes tortueuses, remplie d'un liquide violacé. Il la débouche et prend une inspiration.
Il entend des cris de paniques, des ordres lancés en Rokugani. Des coups donnés contre des portes. Il ferme les yeux et avale résolument le contenu de la fiole.

Les soldats Matsu finissent d'envahir le repaire. Ils défoncent la porte du bureau de Toshiro, et le trouvent allongé par terre, les yeux grand ouvets, une bave verdâtre aux lèvres. Un shugenja s'approche et colle son oreille contre sa poitrine. Il se relève et secoue la tête négativement.
Akodo Rikudo entre, sabre à la main, et contemple son ancien ami avec dégoût :
- Une mort honteuse et lâche... à l'image de toute sa vie.

*

L'espace interstellaire.
Une flotte de Vinovo sort de l'espace : plusieurs frégates lâchent les escadrons qui foncent vers un destroyer impérial. Un combat tournoyant s'engage contre des Tie du Premier Ordre. Majima supervise le combat depuis la frégate.
Le chef de l'escadron X-Wing donne des ordres à ses hommes :
- Virez d'un quart, nous plongeons !
Ils évitent des Tie qui arrivent en formation serrée.
- Attention, leur crie Majima, vous avez un escadron non-identifié qui va vous engager par 5h !
Les X-Wing se mettent en formation. Des Tie-Fighters rouges aux formes agressives foncent sur eux. Un bref combat s'engage, les tirs pleuvent sur les X-Wing et ceux-ci se font détruire rapidement. L'escadron inconnu fonce alors sur des Y-Wing.
Affolé, Majima leur crie de battre en retraite. Trop tard, les Y-Wing sont également abattus. C'est la panique dans les rangs de Vinovo.

*

Depuis son bureau, le président de Vinovo fait une annonce officielle. Celle-ci est reçue sur de nombreux systèmes de par la galaxie.
- Le Premier Ordre a dévoilé son vrai visage, celui d'une organisation de terreur qui n'a nullement la paix pour but, mais la guerre, la destruction sans fin. Face à ces barbares, il n'y a nulle négociation possible, nul compromis ; pas d'autre solution que la guerre et la victoire, la victoire à tout prix. Le prix de la douleur, des larmes et du sang.
"Nous invitons tous ceux qui ont encore dans leur coeur l'idée de liberté à nous rejoindre pour faire face à ces hordes de tueurs sanguinaires. Déjà, de nombreux systèmes nous ont rejoints dans ce combat héroïque. Et c'est pourquoi je vous annonce que la Fédération des systèmes extérieurs sera l'alliée de tous ceux qui sont prêts à se battre. Nous formons aujourd'hui une nouvelle alliance, pour faire ressurgir l'espoir : la Fédération des Systèmes Libres !"

*

Atano entre dans la prison de Cronal et découpe avec sa dague les barreaux de la cellule de Tax. Suivis par Jade, ils sortent tous les trois. La voix de Cronal retentit : "Il est toujours plus facile d'entrer dans une prison que d'en sortir..."

*

Une forêt toute blanche de neige, où tombent de gros flocons. Un cavalier Licorne, recouvert de neige de la tête aux pieds, le visage dans son manteau de fourrure, avance dans la nature silencieuse. Son cheval hennit alors qu'ils sortent du bois, et voient devant eux un long et sinueux chemin qui monte sur une pente raide, éclairée par des lanternes disposées tout le long de la route, et qui font des dizaines de halos dans le brouillard. Le vent se met à mugir dans les arbres.
Dans les sommets, on entend des loups hurler.

"Cela fait aujourd'hui dix ans, Hiruya mon ami. Dix ans que tu es mort de la main d'un de ces lâches assassins acharnés à la destruction de l'Ordre Céleste... Dix ans que j'ai fait le serment de les détruire jusqu'au dernier, sur mon honneur et sur mon nom, Shinjo Kohei. Jurant n'avoir aucun repos tant qu'il en restera un en vie. Dix ans que j'ai perdus mes dernières illusions, sur la cruauté des hommes, sur mon clan, sur mon daimyo vénéré... Mais enfin, devant cette montagne lugubre, je retrouve espoir.
" Nous les avons traqués impitoyablement, partout où ils se trouvaient. Dans chaque clan, chaque région, chaque village, nous avons exécuté ces traîtres, au nom de l'Empereur Toturi. Nous avons trouvé leur repaire, cette pyramide maudite dans les terres Yobanjin. Sur les dix maîtres, nous en avons retrouvé neuf, et déposé leurs têtes au pied du trône d'Emeraude. Aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un. J'ignore son nom, mais je sais où il se cache : en haut de ce chemin, parmi ce brouillard, au milieu des esprits vengeurs. Lui, le maître de la vallée des fantômes, le dernier maître du Kolat..."

Scud Wars - Vinovo

LE MAÎTRE DES FANTÔMES
Reply
bave

Vivement un bon gros grec et une bonne partie pour se mettre les idées en place pour le WE Boidleau
Reply
*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

La cité militaire de Bastion, capitale de l'Empire galactique. Au milieu des immeubles blindés, des bunkers et des tours de surveillance qui hérissent la cité, un bar discret où trainent quelques soldats en permission.
Sur l'holo-écran tournent en boucle des vidéos de propagande de type "rejoignez l'armée", "je m'engage pour l'Empire", "nos dernières victoires sur les terroristes républicains" etc.
Un client au bar, dans un manteau à capuche.
- Encore un.
Le barman lui ressert un lait-fraise. Le client l'avale avec répugnance.
- Vous êtes sûr que vous n'avez même pas de bière ?
- Non, grogne le barman, un ancien chasseur de primes aimable comme une condamnation aux travaux forcés. Règlement impérial. Vous n'êtes pas sur Nar Shaddaa ici...
Le client repose son verre et enlève sa capuche : Kyle Katarn.
- Même sur Nar Shaddaa, le lait-fraise de Bantha est meilleur...
- Si vous venez faire du grabuge, j'alerte la patrouille.
- Non, c'est bon...
Katarn finit son verre désabusé et sort du bar, surveillé du coin de l'oeil par les soldats.
Il s'engage dans la ville, quadrillée de patrouilles de troopers. Il doit montrer plusieurs fois son pass spécial à des sous-officiers tatillons.
- Laissez-passer diplomatique, hein, grogne un sergent. Vous pouvez passer...

*

Katarn traverse la grande salle de réception du palais impérial, avec ses portraits des Empereurs de la famille Fel qui se sont succédé depuis les dernières décennies. Un grand portrait de Palpatine orne le mur au-dessus de la grande porte.
- Salut vieille branche, murmure Katarn.
Les chevaliers impériaux ouvrent la porte :
- L'Empereur va vous recevoir.

*

Debout devant sa baie vitrée, Harodan Fel écoute Katarn, assis devant son bureau :
- Vous seul, Empereur, avez les moyens de faire cesser cette folie. Le Premier Ordre nous entraîne dans une escalade dont nul ne peut prévoir où elle cessera. Déjà, la destruction de la capitale de la Nouvelle République...
- Vous pouvez trouver les méthodes de l'ex-leader Snoke brutales, Kyle Katarn, rétorque l'Empereur, un petit sourire assuré, mais il n'a fait qu'abattre un régime à l'agonie. Un système politique qui a fait la preuve de son échec, tout comme l'ancienne République. Un régime qui n'est pas capable de se défendre, qui s'effondre à la première menace, prouve qu'il n'était pas viable.
"La galaxie, Kyle Katarn, a besoin d'un dirigeant solide et d'institutions stables. Pas d'un sénat bavard et corrompu. Le Premier Ordre n'a fait que prouver cela. Votre Fédération des Systèmes Libres ne peut pas apporter cette sécurité à la galaxie. Ce n'est qu'un agrégat de systèmes divers, qui ont pour seul point commun de détester le Premier Ordre. Cela fait une base d'entente assez faible.
- Notre Président est un homme raisonnable, Empereur...
- Et ambitieux. Notez que ce n'est pas une critique. Je suis certain qu'il aimerait être à ma place.
Katarn se sent les épaules lourdes. Il reste sans rien dire, l'Empereur aussi en le toisant d'un air vainqueur.

*

Le corps de Miya Toshiro est étendu sur une natte. Tout d'un coup, il se met à tressauter, à hoqueter, il se relève et vomit un liquide violacé. Il tousse à s'étouffer, parvient à se calmer. Il a encore un hoquet et parvient à se mettre debout mais il titube encore. Il halète en se tenant les genoux.

Assise dans un coin de la pièce, une shugenja manchot pose le pinceau avec lequel elle écrivait sur un parchemin.
- Tu as dormi longtemps, maître Kolat...
- Où sommes-nous ?...
Par la fenêtre, Toshiro aperçoit une grande forêt enneigée. Il se tourne vers la femme, affolé :
- Où m'avez-vous trouvé ? Qui êtes-vous ?...
- Il ne faut pas abuser des drogues des Sables Brûlants, Miya Toshiro. Je m'appelle Ayame et tu es chez moi.

*

L'Empereur serre la main de Katarn :
- Toujours un plaisir de discuter avec vous. Réfléchissez à ce que je vous ai dit, prenez le temps de contacter votre Président et revenez me voir dès que vous voulez.
Katarn s'incline légèrement et sort. En ressortant dans le hall, surveillé par les chevaliers impériaux, il murmure :
- Allons boire un lait fraise...

Dans son bureau, l'Empereur s'assoit, amusé. Cronal se matérialise à côté de lui :
- Il sait que la fin est proche pour lui.

*

L'escadron de Tie rouges jaillit d'un Destroyer en rugissant de tous ses moteurs. A l'intérieur, les pilotes, connectés à leur appareil par des câbles branchés sur leur nuque, configurent leurs appareils, alors qu'un escadron de X-Wings apparaît en visuel.

*

Sur le toit de la fondation, Riin médite à genoux. Elle prend une inspiration, et soudain, se retourne, attrape son bô et fait passer par-dessus elle la Soeur de la Nuit qui allait se jeter sur elle :
- Je sentais bien qu'on avait une querelle à vider, toi et moi...
La Soeur brandit son Sceptre et inflige une douleur aiguë à Riin. Mais celle-ci se ressaisit et d'un revers de bô, envoie une vague de Force sur sa rivale, qui part en arrière et se reçoit comme un fauve, prête à bondir.

Scud Wars - Vinovo

LE MAÎTRE DES FANTÔMES
Reply
On a les laisser s’amuser un peu avant de siffler la fin de la récré smile
Bon du coup on rejoue Vendredi, il faut à tout prix qu’on fasse cette opération de capture de l’inquisitrice Amour
Reply
*NICOLASARTS*

Garfield

Scud Wars - Vinovo

L'île de Skywalker au lever du soleil. Shaïa fait des mouvements au pique de force sur le chemin de pierre.
Tax dort encore et fait un rêve agité.

*

Le hangar de l'Escadron noir. Des techniciens et des droïds s'activent sur les appareils.
Le commandant Majima entre, l'air détendu. Tous les pilotes se mettent au garde à vous :
- Repos, dit Majima, souriant. Il semble que vous ayez bien mérités de Vinovo, soldats. Par autorisation spéciale du ministre de la flotte, vous avez droit à deux semaines de permission.
Tous les pilotes sautent de joie. Majima lève les yeux au ciel, amusé.
- Cependant, étant donné votre statut très spéciale au sein de l'armée...
L'enthousiasme des soldats retombe un peu. Ils se méfient et voient déjà leur permission annulée.
- Cependant, disais-je, vous serez tous envoyés en vacances au même endroit, sur une planète réservée au repos de l'élite de Vinovo. Alors, une seule consigne : amusez-vous bien !

*

Le mess des officiers. Les pilotes sont en civil et ont leur sac de voyage avec eux.
Jim Doyle : Copanooba, attends mon pote, c'est légendaire ! L'eau est bleue là-bas, le soleil, playa... Et les filles !
La main du Jugement et le crew de Tax sont là aussi.
Larone : Hé ben, y'en a qui s'en font pas ! C'est pas nous qu'on aurait ça.
Le Wookie rasta grogne, et tout le monde trinque.

*

La frégate de Majima arrive en orbite d'une planète tropicale et descend vers une île paradisiaque, avec un lagon, une eau transparente, une forêt, des plages immenses.

*

Les pilotes ont mis leur maillot de bain.
Raqo Troxa : Le dernier à l'eau paye sa tournée ce soir.
Les soldats courent comme des gamins.
Plusieurs ont sorti le surf et se lancent dans les rouleaux. Sur la plage, "Tribal" le Kaleesh taille une branche en pointe et part à la pêche, pendant que Londotte et "Old Man" préparent du feu.

Le soir, c'est fiesta sur la plage avec des indigènes. Paillottes, feu de camp, petit orchestre, alcool et girls.

*

Le petit matin, Jim Doyle sort de sa cahute, une enclume dans la tête et va pisser derrière un bâtiment. Il sifflote tranquillement, quand il entend une altercation. Il remet son pantalon, et derrière le bar, il voit Klaus, l'ancien du Premier ordre avec son oeil bionique, pris à partie par Phugi le Bith et "Clic", qui tient Klaus par le col. Raqo Troxa arrive aussi et leur demande des explications. Il s'interpose et ordonne à Klaus de le suivre, pendant que "H" le Trandoshan retient Phugi et "Clic".
Jim : Même en vacances, il faut que vous fassiez les cons, putain.

*

Bauthu le Nikto entre dans la salle de gym où Troxa est en train de faire des abdos.
- Pardon lieutenant, vous savez où est le capitaine ?
Avec un sourire en coin, Troxa répond :
- Il... "dort" encore. La soirée a été longue pour lui.
- C'est parce que je ne trouve pas Goodshot et Tribal, lieutenant. On avait organisé une course d'orientation pour ce matin.

On fait le tour du village de vacances. Impossible de trouver les deux gros tas de muscles de l'équipe.

Dans sa chambre, Eedo le Rodien s'est isolé et se fait un rail de poudre. Cela fait briller ses yeux.
Phugi le Bith est avec lui :
- Alors, elle est bonne ?
- Splendide, ouais...

*

Sur la plage, Tribal s'est assis en tailleur, au bord de l'eau, et inspire profondément. Il s'est fait des peintures rituelles sur le corps.
Goodshot le regarde faire sans rien dire. Tribal se relève :
- Tu sens ce vent ? Il y a une tempête qui arrive. Dans deux jours, ce sera le typhon...

*

Eedo le Rodien fait un moulinet avec son blaster de précision, met une cartouche dedans et vise. Puis il rengaine.
- Sacrée pétoire, lui dit Jim Doyle.
- C'est légal nulle part mon pote, ce genre de blaster, mais crois-moi, c'est efficace en toutes circonstances.

...

Scud Wars - Vinovo
Reply
Alors on poste des Teaser mais on confirme pas le prochain JDR?? redaface2
Tsss Boidleau
Reply
Je vous redis pour samedi. Va falloir un poil de négo redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)