28-05-2004, 11:10 AM
Bon, tournevis, craquement de doigts, en route pour le montage

C'est les vacances
|
28-05-2004, 11:10 AM
Bon, tournevis, craquement de doigts, en route pour le montage
![]()
28-05-2004, 11:16 AM
Bon courage
![]() Au fait, il est reparti vivant le livreur :baton: après tant de retard
Le site va couper dans l'a-m
![]() EDIT il coupe dans 5 min même ![]()
29-05-2004, 01:16 AM
Il est de retour
![]() Mais bon c'est pas encore fini alors il vaut mieux ne pas poster
29-05-2004, 04:29 AM
Vais dormir, j'ai mes petys yeux tout rouge qui sont de retour
![]()
29-05-2004, 09:10 AM
Je sais pas ce que t'as foutu, mais ça marche bien.
Tiens, ai acheté Pokemon Colosseum sur la Cube hier, Valis était captivée par les pokemons à la télé ![]()
Juste le montage complet d'un pc, l'installation d'un linux, sa configuration et le transfert de tout ce qui tournait sur l'ancien serveur, de quoi m'occuper pour la journée
![]() Mais comme tu l'as gentimment souligné tout à l'air de marcher ![]() Sinon je croyais que tu étais désintoxiqué des pokémons, tu as fait une rechute ? :gné: Il est bien au moins ?
29-05-2004, 10:59 AM
Ben en fait le jeu change pas mal par rapport aux précédentes versions : Un scénar vraiment existant, plus noir aussi, et franchement bien foutu sur le plan graphique
![]() Le héros a un léger côté malsain ![]() Bref, c'est un bon jeu et je comprend que même GameKult lui ai mis 9/10 8)
29-05-2004, 11:06 AM
Sur Hfr on dit "trop gros passera pas"
Non sérieux c'te troll c'est pas possible, un scénario noir...un héros malsain... ![]() ![]() M'étonne pas que Gamekult ne lui ait pas mis 9 ![]() ![]()
29-05-2004, 11:25 AM
sdm,29/05/2004 à 11:06 Wrote:Sur Hfr on dit "trop gros passera pas"Tu m'étonnes c'est ce que j'ai pensé aussi... "un scénario noir et malsain" ! ![]() Tain, du montage de PC à la config de serveur en passant par l'install du Pingouin, tu as pris le menu complet fromage+dessert+café+pousse-café. :shock: Ta pièce va finir par ressembler à un QG opérationnel des services secrets pour le secteur de Clamart. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|