Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Love GMs...
Quote:Dame Lune
non
Seigneur Lune Aloy

Tu sais à propos de némésis, ça ne serait pas un tel désaventage (2PP) si c'était réciproque je crois...
Enfin c'est quoi l'explication qui sous tend Némésis?

Sinon, faut quand même bien se dire que les bouquins ne sont pas toujours super cohérent entre eux et que l'historique s'emballe un peu dans l'ère du vide, donc il faudra sans doute faire des choix
Reply
L'explication de la Nemesis : des étres qui se sont déjà haïs dans d'autres réincarnations. Incompatibilité karmique profonde. wink

Je vais voir s'il y a des cas semblables de Nemesis non-réciproque. :P
Reply
si tu optes pour le chantage, c'est une grave erreur...

aussi incorruptible que le stormtrooper, aussi puissant que darth vader, aussi démoniaque que skeletor...
Reply
Si les MJs se tapent dessus je prends mon reste de popcorn et je regarde le spectacle :P
Reply
un seul coup suffit...
Reply
Tsuru Makkuro,05/07/2004 à 20:35 Wrote:L'explication de la Nemesis : des étres qui se sont déjà haïs dans d'autres réincarnations. Incompatibilité karmique profonde. wink

Je vais voir s'il y a des cas semblables de Nemesis non-réciproque. :P
Je trouve ça plus intéressant et plus logique qu'elle soit réciproque quand même.
Reply
Nemesis c'est quand même un Désavantage... donc ça veut dire que tu as un handicap supplémentaire face à ton ennemi juré. Si lui aussi l'a, ça neutralise un peu l'option Nemesis, puisqu'aucun des deux ne peut utiliser de points de Vide.
Reply
Une question que je me pose depuis longtemps Clever

C'est à propos de l'ennemi de ryu Samurai . Il a tué son mari et notre jeune mushi veut sa vangeance... mais pourquoi lui voudrait-il s'en prendre à elle...
Reply
Nous les MJ, on a jamais dit ça... C'est Philou qui s'imagine avec ténacité que le Scorpion va enlever sa fille. lol

Mais de toute façon, à force de se promener dans Rokugan, Ryu va bien finir par tomber sur lui par hasard. mdr
Reply
Je sens que les MJ ont préparé un truc de pourrÿ pour cet ennemi là Natac
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)