Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
Hé ho ! dans le supplément Bordure Extérieure, ils ne disent pas non plus que c'est la lose cette planète. lol

En fait, il faut savoir que généralement, ce que les Américains entendent par Anarchie, ce n'est pas la même chose qu'en Europe. Ce n'est pas un idéal de société libre comme nous. C'est plutôt la liberté individuelle dans un capitalisme sans contrôle d'Etat. On appelle "libertariens" les défenseurs de ces thèses.
A mon avis, c'est plutôt de ça dont il s'agit pour Yelsain, et non pas d'extrême-gauche. Wink

EDIT
Bon, je viens de relire en diagonale la description de Yelsain dans le supplément. Bon... on va dire que la ville où vous étiez est une exception par rapport au reste de la planète. Whistle
Reply
Ouaih! c'était juste la zone de l'astroport...et encore :roll:
Reply
Quote:Ouaih! c'était juste la zone de l'astroport...et encore :roll:

Voilà, c'est ça. Entre MJ, on se comprend. C'est la zone internationale, donc les règles sont particulières... l'Empire surveille le coin. :P
Reply
Elle serait quand la prochaine alors ? fin mai ?
Reply
Alors, ça a bien roxxé hier, non ?! Roxx

Le Jedi gagne un niveau ! :sayen:

Tu n'as pas compté le temps supplémentaire passé sur ton sabre, et ça doit commencer à chiffrer ! Sabrelaser

Dorénavant, par commodité, j'utilise la carte circulaire de la Galaxie : elle est complète et on s'y repère facilement. smile
Reply
avec tous ses pouvoirs de bourrins, va y avoir de la grosse tan maintenant, et ca a déjà commencé d'ailleurs...
Reply
Ruisseau je veux jouer à SW moi aussi!
Reply
Alors, on y va samedi ! Mushu

See you, Space Liax ! 8)
Reply
Une partie qui roxxait des ours à n'en pas douter Sautille
Reply
Jours de voyage pour la dernière partie :

Adarlon --> Dorvalla : 10 jours.
Dorvalla --> Sump (2nd repaire de Nello) : 8 jours.
Sump --> Juvex : 4 jours.
Total : 22.

Dites-moi si je me trompe.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)